brolko44
Sep 1 2006, 07:30 PM
bonjour j'ai effectué une migration par le biais du site de cegetel chez neuf neuf telecom debut juillet. le probleme c'est que mon forfait chez cegetel n'est toujours pas resilié. je me retrouve donc a payer 2 forfaits ce qui est très très economique . neuf telecom m'a appellé pour savoir si j'etais satisfait de leur service, etant quelqun de plutot courtois il est vrai que je suis satisfait de ce changement, on m'apprend alors que suite a un bugue informatique la resiliation chez cegetel n'a pu s'effectuer et on m'a promis courrier d'excuse, dedommagement financier ect... et que ce probleme allait etre remedier au plus vite, or depuis 15 jours aucun courrier et aucun changemement, j'aimerai savoir si d'autre personnes ont été victime de ce probleme et si tout est réglé pour certaine personne. merci par avance a ce qui repondront a ce sujet
Aude Cegetel
Sep 4 2006, 10:24 AM
Bonjour,
Oui effectivement un Bug informatique a été déclaré et nous faisons en sorte de cloturer les dossiers Cegetel manuellement ce qui nous prend du temps mais surtout sachez que vous aurez les gestes commerciaux necessaires soit sur la derniere facture Cegetel soit sur votre compte Neuf.
brolko44
Sep 4 2006, 09:38 PM
bonjour et merci cela me rassure, je vous fais confiance. cordialement