Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déçue Pour La Déformation De Ma Commande Chez Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

najouss
Le 19 août 2006, j’ai acheté à Rennes (35) un Pack C-Box pour 49€.

Le 21 août 2006, j’ai commandé chez Cegetel l’ADSL pour 24,90€ TTC/mois, j'ai répondu aux questions que l'opératrice m'a posé sur ma C-Box: numéro de série, lieu d'achat, etc.
J’ai refusé l’option téléphone illimité à 10€ TTC/mois que l'opératrice de Cegetel m'a proposée.

Le mercredi 29 août 2006, j’ai reçu par courrier le contrat que Cegetel m’a envoyé:
Je suis déçue de constater que Cegetel n'a pas respecté ma commande : Cegetel m'envoie une C-Box bien que j'ai dit à l'opératrice que j'ai acheté un pack C-Box à Rennes.
De plus, Cegetel m'a imposée l'option téléphone illimité que j'ai refusé le 21 août 2006.

Que puis-je faire, pouvez-vous m'aider?

Merci de votre compréhension.
Gaspard
Cela s'apparente à de la vente forcée.
Je pense qu'il ne faut jamais s'inscrire par téléphone, car il n'y a pas de trace de ce que vous avez dit.
Aude Cegetel
Vous pouvez toujours refuser la Cbox lorqu'elle sera livrée également.
Pour l'option téléphonie il faut savoir que cela vous fera une surfacturation de 5E par mois.
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je résilie cette option et également que je regarde si votre Cbox achetée a bien été déclarée chez nous.
cr@p@ud
Bonjour Aude

Sauf erreur de ma part, les 5 € (d'ailleurs n'est-ce-pas 7 € ?) de surfacturation le sont si l'on ne prend pas la préselection.
On peut s'inscrire chez Cegetel avec la préselection mais sans la téléphonie illimitée. Exact ?

@+
vincentcarter
Comme c'est étrange cette histoire...
L'histoire de la présélection forcée me rappel mon cas.

C'est scandaleux de prendre les gens pour des moutons comme ça et de leur imposer des offres soit disant avantageuses pour eux. mad.gif

Najouss, je te conseil d'envoyer un mail à la DGCCRF pour ce problème : (http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322)

en sacaht que l'adresse de Cegetel est : 40-42 quai du Point du Jour – 92659 Boulogne Billancourt Cedex

Etant donné que ce n'est pas la 1ere fois, la DGCCRF bougera peut être.
Aude Cegetel
Bonjour,

Comme vous n'avez pas de facturation pour l'instant, je n'ai pas la main pour faire quoique ce soit mais je garde votre dossier sous le coude.
Aude Cegetel
Bonjour Najouss,

Désolée du retard.
J'ai vu que vous aviez contacté le service client.
La téléphonie illimitée est résilié de plus vous avez eu le remboursement de la Cbox concernant votre derniere facture des gestes commerciaux ont été effectués j'ai également rajouté 20E supplémentaires.

Bon week end.
Aude Cegetel
Bonjour Najouss,

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je considère ce post comme clos.

Bonne journée.
Sun7
Bonjour,

Donc nous fermons le topic smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice