Math Houston
Aug 31 2006, 01:18 PM
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs problèmes,
- Quand je configure ma c-box suite à formatage ou autre, à la fin tout fonctionne sauf une phrase qui me dit que la c-box n'a pas réussi à m'attribuer une adresse ip alors que je peux me connecter par la suite avec comme adresse 192.168.30.1
Est-ce que c'est du à une mauvaise config?
- J'ai une PSP et je n'arrive pas à me connecter car elle met trop longtemps pour me trouver une adresse IP.
Est-ce que c'est du à ma 1ere question?
Dernier point,
- J'ai voulu mettre un mot de passe pour la connection, quand je me connecte je rentre la clé WEP, c'est écrit "connecté" mais impossible d'aller sur le net
Dois-je rebooter ou est-ce qu'il y a une autre solution?
J'ai surfer sur votre forum mais je ne trouve pas la solution (ou peut etre que je ne sais pas chercher).
Merci d'avance.
(Sympa ce forum j'en ai appris beaucoup grace à vous !!!!)
yuna1
Sep 3 2006, 08:52 AM
et bien s'est pas que tu ne sais pas chercher sais que ta du male comprendre ton problem
1-connect toi a ta c box (http://192.168.30.1/)
2-vas sur tableau de bord , ligne reseau distan
et si l'Etat est "en negociation" continu les etape suivante
3-va sur maintenance puis clique sur réinitaliser l'ADSL
4-revient sur tableau de bord , clique sur rafraichir 1 a 2 fois si l'onglet etat est toujour " en negociation" lis letape suiviante
5-recommence depui l'etape 2 jusqua la fin et fait le plein de foi jusqua se que il i a marquer "active" au lieu de "ennegociation"
Gaspard
Sep 3 2006, 09:59 AM
CITATION(Math Houston @ Jeudi 31 Août 2006 À 13:18)

- Quand je configure ma c-box suite à formatage ou autre, à la fin tout fonctionne sauf une phrase qui me dit que la c-box n'a pas réussi à m'attribuer une adresse ip alors que je peux me connecter par la suite avec comme adresse 192.168.30.1
Dans la configuration de ta carte Ethernet sur ton micro, il faut mettre :
Obtenir une adresse IP Automatiquement