Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation Abusive D'une C-box Non Restituée
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

ptitdav79
Bonjour,

Je viens vous faire de mon problème dans le cas où vous auriez un conseil ou une solution à me donner.
Voici le résumé de ma situation :

1-Je déménage le 1er octobre 2005 alors que je suis déjà abonné chez CEGETEL pour l'ADSL.

2-A la mi-février 2006, je peux enfin me connecter à l'ADSL depuis mon nouveau domicile après de multiples contacts avec les services commerciaux et techniques, une lettre de mise en demeure...

3-Cependant, lorsque je reçois ou émet un appel, je subis une déconnexion.

4-La personne (je ne me rappelle plus de son nom, je crois que c'était un agent du service technique de niveau 2) qui a pris en charge mon dossier en janvier pour faire avancer ma situation m'envoie alors une C-Box (j'avais auparavant un modem SAGEM 800) pour démontrer que ça ne provient pas de mon installation mais du répartiteur chez FT. Elle me dit qu'une fois mes problèmes résolus, je pourrais la garder : c'est un geste commercial par rapport aux temps d'attente pour obtenir une connexion ADSL et aux couts de mes nombreux appels aux services techniques et commerciaux de cegetel.

5-Surprise lors de la réception de ma facture du 25/06/2006 : je suis facturé de 49 euros pour un pack C-BOX non restitué. Je réclame alors par email que ma situation soit régularisée car ce n'est pas moi qui ai demandé une C-BOX, c'est cegetel qui me l'a offert.

6-Depuis, aucune réponse malgré une relance par email. Je viens de recevoir une nouvelle facture mais ma situation n'a pas été régularisée.

Dans l'attente d'une réponse des personnes présentes sur le forum,

Cordialement,

David
ptitdav79
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse du service clients :
"Pas de régularisation possible car pas de trace de gratuité pour le modem".

Je crois que j'ai plus qu'à m'assoir sur les 49 euros.
Je ne me souviens plus du nom de la personne qui avait fait ce geste commercial.
Si j'avais su, j'aurais refusé qu'on m'envoie ce modem.

David
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice