je viens de retrouver l'usage de l'adsl aprés 5 semaines de déconnexion totale
aprés plusieurs appels et plusieurs mails auprés de l'assistance technique de cegetel restés sans réponse (juste 2 rendez vous téléphoniques - en fait à chaque fois un lapin - avec le service expertise), une lettre recommandée (sans réponse), une promesse de remise sur ma prochaine facture (pas pris en compte sur la dernière que je viens de recevoir) il a fallu
- qu'à la suite de discussion avec le voisinage je m'apercoive que nous étions un certain nombre d'usagers de cegetel dans ce cas
- que nous fassions le rapprochement avec le basculement de certains clients orange sur un nouveau central téléphonique installé récemment
- que nous allions pourrir une réunion d'information dans la localité organisée par orange, à tel point que le maire et le député sont intervenus auprés du directeur régional de france télécom
pour que ceux ci, 1 semaine aprés avoir reconnu que le probléme pouvait venir de chez eux, fassent le nécessaire pour rétablir la connexion ce jour
de la part de france télécom c'est NUL
de le part de cegetel c'est ARCHINUL au niveau support, si tu as besoin de rien, juste envie de dépenser beaucoup de sous avec la hot line, tu les appeles, sinon tu passes ton chemin