Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Transfert Cegetel Vers 9
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

florene
Bonjour à tous et à toutes
Cliente chez cegetel , j'ai recu un courrier le 16 juin m'informant que je pouvais passer de cegetel vers neuf
sur le site www.bienvenue.neuf.fr et ainsi obtenir 25 euros de reducs sur ma facture suivante , j'ai donc fait mon transfert et lorsque j'ai consulté ma facture chez neuf , pas de reductions ; j'envoie un mail et voici la reponse :

Après étude de votre dossier et malgré notre désir de vous être agréable, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

En effet, nous n'avons reçu à ce jour aucune indication au moment de votre inscription ou aucun document de votre part nous permettant d'appliquer cette promotion.

Comment faire
Gaspard
Extrait de : (http://www.bienvenue.neuf.fr/Le-transfert-vers-Neuf/Questions-reponses.html)
CITATION
Est-il plus simple de passer chez Neuf que d’aller chez un autre fournisseur ?

Oui. Suite au rapprochement de Neuf et de Cegetel, les réseaux ont fusionné. Votre ligne ADSL ne sera donc pas recréée, vous conserverez votre numéro de téléphone et vos adresses e-mail.
Par ailleurs, non seulement vos éventuels frais de résiliation (40€) ne vous seront pas facturés, mais en plus vous recevrez une prime de bienvenue de 25€.

Si tu as demandé le transfert CEGETEL => NEUF, tu dois recevoir cette prime de 25 €.

Ou alors il s'agit d'une arnaque. mad.gif
florene
Ce matin j'ai telephoné au service commercial de 9 , il m'a été repondu que j'avais du oublier de cocher la case MIGRATION sur le portail lorsque j'ai complete le formulaire de transfert et que pour cela je n'aurais pas droit au 25 euros .

Merci le sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice