Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Boite Vocale (numéro Tél Non Valide)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Tangram
Bonjour,

nouvel inscrit et donc premier problème a exposer :

je suis en ADSLMAX+Tel illimité depuis moins d'une semaine et comme LIL28, je n'ai jamais pu accéder a ma messagerie vocale (que ce soit avec le *77 ou par internet). Je n'ai évidemment pas de numéro en 087xxxx mais mon numéro initial 0235xxxx puisque je suis en dégroupage total. Après avoir composé le *77 on me réitère que mon numéro 0235xxx n'est pas un numéro valide (!?)

j'ai contacté la hot line, qui très gentillement pendant 15 minutes a 0€34 la minute m'a expliqué la notice, à savoir composer le *21*777# idem 69 idem 61 pour activer la messagerie vocale et #21# idem 69 idem 61 pour désactiver ...... mais tout ceci ne change rien !

HELP ! ... ais-je raté un épisode ou bien y a-t-il une manip a faire ou a refaire ?

en tout cas merci par avance

PS: j'ai aussi les numéros de téléphones qui ne s'affichent que lorsqu'ils en ont le temps (1 fois sur 10 en moyenne !) et puis le *82# et #82# qui ne marche pas non plus, mais bon sinon pour surfer sur le net rien a dire ...

Eric78
Bonjour,
Essaye le 01 72 55 99 99 + Ton N° de Tel
ou le 3125
Courage smile.gif
Aude Cegetel
Bonjour Tangram,

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

Merci
Tangram
Merci beaucoup Eric78 et Aude,

pr le 01 72 55 99 99 + n° tel j'avais déjà essayé mais sans plus de succès ...

(d'ailleurs j'avais pu remarquer que c'était pile poil le même numéro que le neuf ... bon je sais, C pas un scoop laugh.gif , C normal si on considère que neuf et cegetel sont du même groupe)

bon en tout cas merci pour ces réponses si rapides, je vais envoyer mes coordonnées a SUN7 ...

bonjour bonjour

bon, j'étais pour transmettre mes coordonnées a Sun7 comme proposé par Aude, mais j'ai reçu dans l'entre fait un mail du support Cegétel qui me propose de me contacter sous 48h maxi, par téléphone, pour tenter de résoudre mon problème ... je vais tenter d'attendre une journée ou deux. Si pas de nouvelle de Cegétel je suiverais la proposition d'Aude.

En tout cas je tiendrais tout le monde au courant, d'autres ont (ou auront) surement aussi le même problème que moi

PS: en attendant j'ai rebranché mon vieux modem RTC Olitec 33600, qui fait répondeur, a la sortie de la C-Box et faute de mieux ça marche bien comme 'boite vocale' ....... bon a part le cable série RS232 qui traverse le salon et la salle à manger pour raccorder le modem a mon PC: C du Wifi-filaire ! laugh.gif
Aude Cegetel
Comme vous le souhaitez, moi en deux minutes vous l'avez. (concurrence tongue.gif)
tenez-nous au courant.
Tangram
Coucou ...

voilà, les 48h sont écoulées et absolument aucune nouvelles du support Cegetel qui devait me contacter par téléphone sous 48h maxi ... mad.gif

On ne pourra pas m'accuser de n'avoir pas voulu suivre le jeu ...

Bon, alors "au secours Aude" smile.gif ... si vous n'êtes pas trop vexée d'avoir attendu sad.gif , je transmet a Sun7 mes coordonnées ...

merci beaucoup par avance les amis wub.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Tangram @ Jeudi 31 Août 2006 À 13:37) *
si vous n'êtes pas trop vexée d'avoir attendu
Bien sûr que si qu'elle est vexée : on ne fait jamais attendre une gente dame de la sorte. tongue.gif
Maintenant ce sera plus cher : un dîner à la Tour d'Argent pour Aude......... mais pas avec vous......... avec moi. laugh.gif laugh.gif
Tangram
snif, c pas cool de se moquer sad.gif

C vrai, j'espérais sincèrement avoir une réponse claire et sérieuse du support Cégétel puisque j'avais reçu un mail avec un numéro de suivi : j'aurais pu exposer la procédure "normale" pour que les autres personnes ayant ce même problème puissent avoir une solution simple sans devoir vous 'embêter' a chaque fois wink.gif

PS : La Tour d'argent n'est pas trop dans mes moyens wacko.gif ... pour m'excuser d'avoir fait attendre une gente dâme, peut-être pourrais-je proposer à Aude une modeste balade en bord de mer à bord de mon petit roadster, mais n'ayant que 2 places, Fred vous seriez peut-être déçu de nous voir ainsi "cruiser" cheveux au vent tongue.gif

(juste histoire de vous faire saliver un peu (http://www.x1-9ownersclub.org.uk/index.php?page=07_2006))
Tangram
hello

Un petit mot en passant pour savoir si qq'un a du neuf ( excl.gif ) concernant mon petit problème ?

si je parle de qq chose de neuf, c pas complètement innocent laugh.gif :

Faites un ping messagerievocale.cegetel.net depuis une fenêtre dos sous windows, récupérez l'adresse IP indiquée et copiez là dans internet explorer : amusant non ? biggrin.gif

@+
Aude Cegetel
CITATION(Fred @ Jeudi 31 Août 2006 À 14:20) *
Bonjour,Bien sûr que si qu'elle est vexée : on ne fait jamais attendre une gente dame de la sorte. tongue.gif
Maintenant ce sera plus cher : un dîner à la Tour d'Argent pour Aude......... mais pas avec vous......... avec moi. laugh.gif laugh.gif

Avec Plaisir Fred wink.gif

Bonjour Tangram,

Désolée du temps de réponse mais j'étais en repos.
Votre boite a été crée ce matin avec le code par défaut 0000

Bonne journée à vous biggrin.gif
Tangram
Bonjour,

Mille merci a vous Aude, ce n'est pas grave pr le tmps de réponse, je me suis douté que vous étiez surement en we wink.gif ... et puis en + C moi qui vous avais fait attendre au départ, donc je ne peux m'en prendre qu'a moi-même tongue.gif

en tout cas cela fonctionne nickel biggrin.gif merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice