Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation Cegetel Apparemetn Non Prise En Compte
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Miqualke
Bonjour,

j'ai donc décidé d'arreter Cegetel pour aller chez free et profiter de l'adsl2+ et de la tv.
mon abonnement cegetel devait etre renouvellé le 07/08/2006
j'ai donc envoyer le courrier un mois a l'avance le 4 juillet et l'accusé de reception indique que cegetel l'a recu le 6 juillet pour la résiliation et demandant par la meme occasion de passer en paiement par cheque et non plus par prélevement.

j'ai donc migré chez free, aucun probleme, le 10juillet (date a laquelle je ne pouvait donc plus me connecter a cegetel)

j'ai ensuite appelé cegetel pour savoir si ma résiliation était prise en compte plusieurs semaine plus tard (allez 5€ de tel ! ) ce qu'on me confirme et que meme si je serai prélevé pour les 2 prochain mois j'aurai une facture de cloture régularisé.

cependant le 7 aout je voi que ma nouvelle facture a été édité avec 2 mois d'abonnement pour aout/septembre
et que ma prochaine facture sera la 7/10/2006
la facture était indiqué payé le 11aout alors que rien ne m'a été envoyé ni prélevé.
et ce matin je vois que le 28/08 cegetel m'a prélevé les deux mois d'abonnement, donc ma demande de passage en paiment par cheque n'a pas abouti également.

je n'ai recu aucune lettre m'indiquant que la résiliation était prise en compte.

s'il vous plait, est ce que Aude pourait vérifier la bonne reception de ma résiliation et m'indiquer quand mon compte va etre régularisé pour que je m'acquitte des frais de cloture et surtout qu eje ne soit plus prélevé !

ou alors il faut que je fasse opposition et payer des frais banquaires alors que je veu simplement régulariser normalement mes paiements
lanigbigoud
Bonjour,

one.gif

à bientôt

EDIT Fred : lien supprimé. Si vous souhaitez avoir des détails, merci de le demander par PM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice