Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation Délicate
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

dcvlm
Bonjour..

Je suis chez Cegetel depuis le 18/11/2004 "Illimité ADSL + Téléphone" : c'est une offre 2M et téléphone illimté pour 10€ classique (pas VoIP).
Apres quasiment deux ans de galères ADSL non résolues malgré des heures entières passées au service client, je souhaite résilier mon abonnement.
Je solicite donc votre aide afin que ça se passe le mieux possible (j'ai longuement lu sur le forum que c'est loin d'être évident sad.gif

1/ Il me semble avoir lu sur le forum que les CGV de vente ont évolué le 22, et donc je ne pense pas avoir de frais de résiliation : c'est bien ça ??? Est-ce que quelqu'un a encore les CGV en vigeur le 18/11/04 ?

2/ Afin d'essayer, en vain, de résoudre les problèmes de connexion, le service technique a baissé mon débit de 2M vers 1M voire moins. Jusque là j'étais d'accord, seulement, je vois sur le site (mon compte) qu'ils en ont profité pour "modifier" unilatéralement mon abonnement : je découvre avec stupeur la nouvelle ligne suivante : ADSL MAX avec une date de souscription au 14/06/2006 !! Quelles sont les conséquences pour le point 1/ ?? Quelles sont les CGV qui s'appliquent ?

3/ Quelle est la démarche pour résilier ?
LRAR je suppose.. Il faut leur donner un préavis j'ai lu sur le site (histoire de ne pas payer 2 mois de service) ?? A compter de quelle date ?? Et quand doit-on suspendre le prélevement auprès de la banque ?

Je compte sur votre aide pour vivre cette étape le plus simplement et le plus économiquement possible wink.gif
Merci
dcvlm
Merci pour ce premier pas dans la grande aventure !
smile.gif
soal56
pour moi le seul contrat d'abonnement valable est celui que tu as signé !! si tu n'a pas signé de contrat quand ils t'on passé a 1M , alors c'est le premier qui s'applique a la date ou tu as souscrit avec le cgv qui va avec !!
bon courage a toi
A+

Aussi , si tu n'as rien signé comme contrat depuis le 18/11/2004 , demande leur de d'expedier un double du contrat du 14/06/2006 !! Ils n'ont pas le droit de changer le contrat sans que tu n'ai rempli est signé un contrat !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice