Je viens chercher un peu d'aide puisque je ne sais pus trop quoi faire.
Depuis que je suis chez Cegetel tout à très bien fonctionner dès le début, internet et téléphonne nickel.
Ensuite j'ai été contacté par un commercial pour me dire que j'avais le droit au dégroupage total si je le souhaité, ce qui m'a bien sur plus et j'en ai donc fait la demande.
4 semaines plus tard je reçois une lettre de France Telecom comme quoi mon abonnement est donc bien résilié.
A ce moment là internet marche mais pas de téléphonne, aucune tonalité et le voyant téléphonique de la CBOX éteint.
Je me suis dis pas trop grave on m'avais dis d'attendre quelques jours avant que cela marche.
Je suis donc partis en vacance 2 semaines et me suis dis que ça roulerais en rentrant.
Mais hélas cela fait trois semaines et toujours rien... PAs de tonalité et pas de voyant allumé.
Ce lundi j'ai téléphoné au service client qui m'a tout fait reparamétrer, reset; ect... et rien.
Ensuite j'ai eut donc les services technique qui m'ont annoncé que pur eux tout allé bien et qu'ils m'envoyaient donc une nouvelle CBOX
J'ai reçus cette CBOX ce matin, j'ai tout réinstallé et le simptome est le même... Pas de tonalité, pas de voyant et dans le tableau de bord de la CBOX le message "Echec de l'enregistrement" dans la partie téléphone.
LA partie Internet fonctionne parfaitement.
Que faire???
Merci de m'éclairer si vous avez des conseils ou autre, j'aimerais bien que l'on puisse me retéléphoné chez moi...