Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Que Faire ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Showy
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide puisque je ne sais pus trop quoi faire.

Depuis que je suis chez Cegetel tout à très bien fonctionner dès le début, internet et téléphonne nickel.
Ensuite j'ai été contacté par un commercial pour me dire que j'avais le droit au dégroupage total si je le souhaité, ce qui m'a bien sur plus et j'en ai donc fait la demande.

4 semaines plus tard je reçois une lettre de France Telecom comme quoi mon abonnement est donc bien résilié.
A ce moment là internet marche mais pas de téléphonne, aucune tonalité et le voyant téléphonique de la CBOX éteint.
Je me suis dis pas trop grave on m'avais dis d'attendre quelques jours avant que cela marche.

Je suis donc partis en vacance 2 semaines et me suis dis que ça roulerais en rentrant.

Mais hélas cela fait trois semaines et toujours rien... PAs de tonalité et pas de voyant allumé.
Ce lundi j'ai téléphoné au service client qui m'a tout fait reparamétrer, reset; ect... et rien.
Ensuite j'ai eut donc les services technique qui m'ont annoncé que pur eux tout allé bien et qu'ils m'envoyaient donc une nouvelle CBOX huh.gif

J'ai reçus cette CBOX ce matin, j'ai tout réinstallé et le simptome est le même... Pas de tonalité, pas de voyant et dans le tableau de bord de la CBOX le message "Echec de l'enregistrement" dans la partie téléphone.
LA partie Internet fonctionne parfaitement.

Que faire???

Merci de m'éclairer si vous avez des conseils ou autre, j'aimerais bien que l'on puisse me retéléphoné chez moi... sad.gif
Showy
Bonjour,

Dans le doute j'ai refais un reset complet de la CBOX mais pas mieux sad.gif

J'ai aussi essayé de mettre mon ancien numéro de téléphone Cegetel en identifiant mais ça ne marche pas non plus.

Y a t'il des manipulations spéciales à faire une fois en dégroupage total???
Fred
Bonjour,

il me semble que dans la C-Box, dans la partie téléphonie, en Dégroupage Total, il ne faut rien mettre.
Showy
Ha???

Je n'ai pas essayé effectivement en laissant vide, mais ce qui est bizarre c'est qu'en appelant la Hotline ils m'ont bien fait retapper mes identifiants téléphoniques...

J'essayerais ça en rentrant du boulot tout à l'heure wink.gif
Showy
Hello,

pas mieux en laissant les identifiants téléphones vides...

Je crois que je suis condammé a appelé encore la hotline... sad.gif
frodon69
alors, où ça en est ?
Showy
Pardon j'avais oublié de venir poster.

Le téléphonne est revenu, après moulte appels, ils ont finis par lancer un diagnostic de ma ligne et c'est revenu il y a 4 jours.

LE téléphone marche bien, pas d'écho.

Donc le dégroupage total est enfin en place et ça fait plaisir! Reste à voir le geste commercial qu'ils vont me faire étant donné que je suis resté 1 moi sans téléphone et j'ai du passer en tout pratiquement 1h à la hotline...

Sujet clos. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice