Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez Cegetel et j'aimerais savoir combien Cégétel va me prélever n'ayant plus d'accès à mon compte sur le site.
Etant donné que ma période de facturation va du 23/06/06 au 23/08/2006 et que l'on m'a prélevé sur mon compte bancaire le 09juillet 2006, deux mois d'avance et que Cegetel va me facturer la résiliation à 39,99 € - ma "migration vers N9uf ayant échouée", suite à un échange de RJ11 en novembre 2005, alors que je ne suis pas en dégroupé (?).
J'ai envoyé ma lettre (AR) le 19 juin, réceptionnée le 22 juin. J'ai reçu un courrier de confirmation daté du 01 juillet m'indiquant que la résiliation est effective au cette date du 01 juillet.
Selon le service client que j'ai appelé aujourd'hui, je leur dois 33,44 €, alors que j'ai payé 2 mois d'avance (VoIP et ADSL).
Aussi ma VoIP n'était plus valide depuis le 15 juin que j'ai signalé au srvice Client qui m'ont offert 1 mois gratuit, l'ADSL ayant passé chez N9uf le 18 juin, je ne sais pas si ça marchait. Mais il faut continuer à payer des services que l'on ne peut accéder.
En espérant recevoir des explications, il y a t’il d'autre cas ?
Merci