Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Déconnexion Bizarre
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 05

crazymars
Voilà, j'ai depuis 3 jours des deconnexions bizarres. En fait, il se déconnecte toutes les 10-15 minutes, mais j'ai toujours l'icone avec les 2 PC comme s'il était toujours connecté... Ca commencait vraiment à m'agacer.
Du coup j'ai formaté mon pc tout à l'heure, et la il recommence, mais moins fréquent on dirait.

J'essaye donc de faire click droit sur l'icone et de mettre déconnecter, mais il veut pas. Je suis obligé de rebooter mon pc à chaque fois... wacko.gif

Voilà mes données de ligne:

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BER19
Nom Commutateur Local : BERTHELOT
Longueur de ligne : 1942 mètres [+]
4/10 sur 1031m, 5/10 sur 911m
Affaiblissement : 26.76 dB
Débit descendant ADSL : 7134 kbps (892 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 16793 kbps (2099 ko/s)

Tél.: 05.55.74.xx.xx

Merci pour votre aide car je désespère à force de redémarrer à chaque fois ... mad.gif
Sc4rR
j'ai le meme probleme a la fin ya toute se que tu peut essayer de faire our que sa remarche.

Moi la j'atend la C-Box ...

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=8649
Gaspard
Je ne pense pas Sc4rR qu'une BOX va arranger tes problèmes de déconnexions.
Car une BOX est moins sensible qun modem routeur de bonne qualité.
crazymars
Moi je tourne avec un vieux speedtouch encore wacko.gif

JE viens de lire tes problemes, et ca me fait exactement la meme chose!
Quand je clique sur l'icone des ordinateurs, ca apparait une fraction de seconde, et ca disparait aussitot...
Là apparemment, je suis connecté depuis 1:55 deja, mais je sens que ca va encore recommencer ... wacko.gif

La cbox pourrait résoudre ce genre de probleme? Elle serait gratuite si je la demande à cegetel? Car j'ai pris l'abo sans demander de modem... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice