Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Est Ce Normal?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Nico83
Bonjour a tous.

Hier, je me suis rendu chez un client à qui j'ai conseillé naïvement cegetel pour rappeler la Hotline (ça ne fait que la quatrième fois) pour savoir où en était ma demande concernant un problème technique sur la téléphonie illimitée... qui n'a jamais fonctionné.

La personne que j'ai eu, m'a renseignée, en m'informant que des techniciens étaient en train d'analyser la ligne téléphonique sur laquelle il semblerait avoir des problèmes... super, ça fait plus d'une semaine qu'ils sont dessus, et là, ils ne savent toujours pas d'où vient le problème... ils analysent, encore et toujours...

Vous allez me dire, pourquoi ce message arrive dans la partie commerciale du forum, tout simplement pour la raison suivante :

Après cette brève explication de la technicienne, je lui ai demandé comment m'y prendre pour demander à être remboursé des services pour lesquelles mon client est facturé, et dont il ne bénéficie toujours pas depuis un mois, j'ai eu droit à quelques mots dont je n'ai rien compris, puis renouvelant ma question, on m'a tout simplement raccroché au nez.

Je trouve cela lamentable, et j'aimerais savoir si c'est une pratique courante chez Cégétel, en tout cas une chose est sure, chaque jour d'attente pour une tentative de résolution me rapproche un peu plus de la résiliation... je commence à saturer...

Bref, depuis plus de quinze, je n'ai plus conseillé à aucuns de mes clients de s'inscrire chez cégétel, surtout qu'ils ne sont plus les seuls à être dégroupés sur mon secteur...
mephistoceleste
CITATION(Nico83 @ Mercredi 23 Août 2006 À 11:18) *
Je trouve cela lamentable, et j'aimerais savoir si c'est une pratique courante chez Cégétel

Bonjour,
à la lecture de ce forum on apprend très rapidement que Oui, c'est une pratique courante et inacceptable! La nullité de la hotline de Cegetel n'est plus à démontrer. Son utilité? Aucune idée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice