Bonjour,
CITATION(orga95 @ Samedi 19 Août 2006 À 23:20)

Je suis dans une zone dégroupée mais pour des raisons personnelles je ne souhaite pas etre dégroupé
essayons tout d'abord de préciser les différentes notions de dégroupage.
Il y a le Dégroupage Partiel et le Dégroupage Total (plus de ligne chez France Telecom).
Donc si vous êtes dans une zone dégroupée, vous êtes normalement en Dégroupage Partiel et pas en non-dégroupé comme indiqué dans votre Profil.
Etes-vous dégroupé partiellement ? Il existe quelques cas de personnes non-dégroupées sur des zones Dégroupées Partiellement (oubli de migration automatique sur des clients antérieurs à la mise en place de DSLAMs CEGETEL).

Reponse de cegetel il faut vous degrouper pour pouvoir souscrire une connexion adsl +tel illimité pour pouvoir migrer ensuite chez 9.
en fonction de votre réponse à ma question précédente.
Si vous êtes Dégroupé Partiel, il n'y a aucune obligation de Dégroupage Total pour la migration chez le Neuf sauf pour l'offre 100 % Neuf ; mais une migration en Dégroupage Partiel suffit car une fois chez le Neuf, si vous souhaitez l'offre 100 % Neuf, c'est le Neuf qui vous passera en Dégroupage Total.
Vous voyez que la précision de Partiel ou Total a son importance pour comprendre votre histoire.

voila je suis connecté par un modem sagem 800-840 a l'adsl de cegetel connexion max 7mbits/s.
Je souhaite etablir un reseau entre mon ordinateur qui travaille avec windows XP et un ordinateur + ancien ( plus de 7 ans ) qui lui travail avec windows 98.La solution la + raisonnable est la connexion wifi
Que puis je faire sachant que je souhaite obtenir une connexion wifi avec tel illimité
Si vous souhaitez la téléphonie illimitée par CEGETEL ou le Neuf, il vous faudra obligatoirement une C-Box ou Sagem F@st (appareil identique, c'est juste l'appellation qui change).
Il s'agit d'un modem-routeur avec 2 ports Ethernet qui vous permettra de mettre vos 2 ordinateurs en réseau sans aucun problème. Si l'un d'eux est trop éloigné, vous aurez la possibilité d'acheter, chez CEGETEL, car location chez le Neuf, un Kit Wifi (carte PCMCIA pour la C-Box et dongle USB pour l'ordinateur).
NB : j'ai modifié le titre de votre topic car "connexion" n'était pas vraiment explicite.