Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Suis Venu Vous Dire Que Je M'en Vais
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

Fordyce
Et voilà.
Je me suis fait migrer chez Neuf.
Puisque les accords Neuf/Cegetel font que Cegetel ne peut accorder la téléphonie illimitée internationale j'ai pris la décision de partir chez Neuf avec, au passage, le dégroupage total.
Dire que tout s'est passé sans problème serait mentir, d'ailleurs personne ne me croirait. Mais enfin j'y suis arrivé et ma ligne téléphonique n'a été coupée "que" cinq jours.
France Telecom/Orange vient de me signifier mon congé, adieu le 22 à Asnière.
Pendant les quelques deux ans passés avec Cegetel je n'ai pas trop souffert de problèmes techniques, sinon des déconnexions intempestives à répétition réglées, non pas avec le concours de la Hotline, mais par l'achat d'une Cbox qui, grâce à son alimentation autonome, ne souffre pas des problèmes des modems auto-alimentés.
De toutes façons ce n'est qu'un au-revoir car je suis persuadé que le Groupe va tôt ou tard rationaliser la dispersion des marques et, qui sait, avec deux hotline en faire une qui fonctionne. On peut toujours rêver.
NB Par deux fois j'ai utilisé la hotline du Neuf qui m'a passé un technicien en moins d'une minute, avec Cegetel c'était plutôt dix. C'est quand même un progrès. wub.gif
Fred
Bonjour Fordyce,

c'est sympa de nous avoir informé des modalités de votre migration. smile.gif
J'espère que tout se passera bien pour vous.

A bientôt peut être sur ce topic pour la suite de vos aventures chez le Neuf. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice