Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Alcatel SpeedTouch USB et Cegetel 4 Méga
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

surfer-
Salut

Cegetel m'a enfin migré au 4 Méga (hier) mais ça ne semble pas marcher avec le modem Speedtouch USB !
Je synchronise à  4 Méga mais le débit est celui du 2 Méga et parfois, plus faible...
Par contre avec le sagem fast 800 (qui m'a été preté), ça marche et le débit de download dépasse souvent les 450 Ko/s...

J'ai donc pensé tester l'ensemble des drivers du speedtouch (1.6, 2.0 ...etc) et le problème reste le même...

Quelqu'un a-t-il eu le même le souci ? Une solution en vue ?

Merci
alain57
meme souci et aucune soluce à  ma connaissance

constructeur qui certifi du 8Mb sans meme tester une honte !
surfer-
Je viens de lire la note de cegetel :

Attention, seuls les modems Sagem Fast 800, Inventel DW B200 WiFi et Alcatel Speed Touch 530 sont compatibles avec le débit 4096 kb/s.

T'as essayé de contacter thomson ?
Je leur envois un mail histoire de m'assurer que la raie est "finie" !

Elle aura servi pendant 3 ans et demi quand même ! Rien que pour ça, je vais m'assurer que sa retraite soit digne d'elle ! laugh.gif

Salauds d'alcatel/thomson ! :twisted:
N_B
Bonjour,

Je ne sais pas si le ST USB est compatible 4 mO, mais vous devriez aller faire un tour sur le site de Forpage (www.forpage.com) : il y aura bien un pro du SpeedTouch pour vous répondre.

A+
N_B
Bonjour,

CITATION
Je viens de lire la note de cegetel :

Attention, seuls les modems Sagem Fast 800, Inventel DW B200 WiFi et Alcatel Speed Touch 530 sont compatibles avec le débit 4096 kb/s.

Je pense plutà´t que seuls ces modems seront pris en compte au niveau de la hot-line en cas de dysfonctionnement. Il n'y a pas que ces modems qui marchent à  4mO et plus, heureusement ! :-)

A+
Hyunkel
pareil ici je plafonne à  3000kbits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice