Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Bonne Date De Resiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

coke
salut

ayant peu de faire pieger 2 mois de plus je soumet la date de ma procahine facture:

le 2 septembre 2006,la version papier vas arriver le 20 et il faudras payer avant le 17...affligeant mais veridique....

ou le 2 novembre 2006 meme topo.....

quand doit envoyer la lettre?

merci!

la cause :il est impossible selon eu de me proposer l adsl max en non degrouper blablabla.....orange me le donne ....1000m et 15 db
et l affaire des reglements perdus......
Fred
Bonsoir,
CITATION(coke @ Vendredi 18 Août 2006 À 23:07) *
le 2 septembre 2006,la version papier vas arriver le 20 et il faudras payer avant le 17...affligeant mais veridique....
et oui, je connais ça aussi. J'ai d'ailleurs fait ici un sondage sur ce sujet.

Pour le reste, plusieurs topics répondent à votre question : il vous suffit de les rechercher. wink.gif
coke
salut

nous somme le 29/09 et ma belle lettre de resili est la devant moi smile.gif

est ce que je prend le risque de l envoyer aujourdh ui(elle arriveras au pire le 01/10 )mais mon abo se finit le 31/10

bien que cela fasse 30 jours ,le forum preconise 1 mois +5 jours ouvre..

que ce passeras t il si cegetel ne me resilie que 1 ou 2 novembre? je paierais les jours en plus ou les 2 mois plein? sa craint surtout si l abo est coupe:/

?
merci!
AlainW
CITATION(coke @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 08:05) *
que ce passeras t il si cegetel ne me resilie que 1 ou 2 novembre? je paierais les jours en plus ou les 2 mois plein? sa craint surtout si l abo est coupe:/

Cela fait partie des scandales des FAI : mad.gif
  • Ils arrêtent quand cela les arrange : de préférence que jours aprèe de début des 2 mois de ton abonnement.
  • Tu continues à payer pour un service que tu n'as plus,
  • Tu ne peux pas d'nscrire chez un autre FAI, tant que tu n'as pas la date d'arrêt de ton ADSL.
coke
salut

arf bon ben je vais attendre le prochain coup :/
Tiflo
salut

ma période d'abonnement se termine le 20 octobre.

j'ai résilié début septembre (lettre RAR partie le 1 ou le 2) j'ai reçu l'AR le 7 ou 8 et aujorud'hui (le 1er octobre) ma connexion est tjs là... (donc j'en profite tjs et je débrancherai tout le 19 octobre...)
c'est bizarre quand même, chaque cas est particulier
j'étais persuadé qu'ils allaient coupé la ligne 1 semaine maxi après ma lettre...
surtout qu'une commerciale m'a appelé pour me demander pk je résiliais et que ma ligne serait coupée 4/5 jours plus tard (soit le 20 septembre environ)

ah oui tiens précision importante, lorsqu'elle m'a demandé les raisons, je lui ai répondu (trop de coupures et offre concurrente inégalable - 30 Mo pour 10 € chez Num' - autre prob--)
elle me dit "pour les coupures vous auriez dû nous appeler", et je lui réponds "vu le prix de votre honte-line, je préfère mes coupures..." et là surprise elle me dit "mais vous pouvez demander une carte prépayée pour appeler la hot-line !!!"

première nouvelle !

au fait : je n'ai tjs pas reçu le prélèvement pour les frais de résiliation (est-ce que ça existe encore ?)
cr@p@ud
CITATION(Tiflo @ Lundi 02 Octobre 2006 À 10:22) *
(...)
au fait : je n'ai tjs pas reçu le prélèvement pour les frais de résiliation (est-ce que ça existe encore ?)
Bonjour Tiflo

Oh, que oui, ça existe encore ! Inutile de rêver ! laugh.gif
A moins de s'être inscrit chez Cegetel avant le 22 novembre 2004 ... wink.gif

@+
Tiflo
oui je crois m'être inscrit avant cette date !

MAIS il y a eu la modif vers ADSL Max d'aout 2005... donc baisouille je pense, non ?
hermonius93
Tiflo bonjour,

Si tu as envoyé ta lettre le 1er septembre normalement ta demande aurait due être prise en compte un mois après c'est à dire le 4 ou le 5 septembre maximum (regarde quand la lettre a été reçue chez cegetel c'est cette date là qui compte)

Si tu n'as pas reçu de courrier te signalant la prise en compte de ta demande, il y a problème car cegetel dispose pour l'instant 1 mois pour résilier ton contrat.

A ta place, je téléphonerai au SC (hé oui tu vas encore payer sad.gif ) afin de leur dire de respecter leur CGV.

Ou alors, tu envoies un email au SC client à partir de ton compte client et tu leur demandes quand ta demande de résiliation sera prise en compte car ça fait plus d'un mois que tu en a fait la demande.

Là comme tu n'es pas coupé il y a gros à parier que tu vas payer un nouvel abonnement bimestriel allant du 20 octobre au 20 décembre.

Donc révoque ou supprime auprès de ta banque l'autorisation de prélèvement sur ton compte. C'est gratuit, ne pas confondre avec apposition à un prélèvement qui lui est payant.

Au fait tu n'en parle pas mais tu n'aurais pas loué une Cbox car si c'est le cas, tant que tu n'auras pas renvoyé celle-ci, la résiliation ne sera pas prise en compte

Pour les frais bien sûr tu en as sad.gif
Tiflo
merci
je comptais effectivement révoquer mon autorisation de prélèvement sous peu (avant le 20/10 évidemment)
et non j'avais un modem basique usb que j'avais donc acheté à l'époque, il est à moi wink.gif
comme tu dis ils ont 1 mois pour la prendre en compte donc comme ils l'ont reçu vers le 8 ou 9 (la commerciale m'a appelé le 15 sept) je m'attends à ce qu'ils coupent vers la fin de la semaine...
dans tous les cas je conserve bien au chaud mon AR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice