Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Delais de mise en service ADSL
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

barou
Pour info, si on en croit la hot line de Cégétel, le delais entre la commande de la ligne ADSL et sa mise en place effective serait actuellement de 3 semaines en moyenne.

Donc si vous avez comme moi, dans la rubrique ligne haut-débit du suivi d'activation :
Commandé le 23/09/2004

Vous pouvez espérer être connecté vers le 15 octobre.
mamie
Ce sont des délais tout à  fait théoriques, et ils dépendent largement de la situation géographique, si la zone est dense ou pas, potentiel de client... Ils peuvent être plus courts, soit plus longs :cry:

Pour ma part, ligne commandée le 1/09/04 et toujours rien à  l'horizon. Le service expertise fait remonter le dossier, j'espère pas trop haut pour penser à  m'activer, car sinon je pense que je n'étais pas au bon endroit au bon moment malgré un test d'éligibilité ou tout est OK même l'adsl max. :wink:

@ plus
barou
C'est vrai que j'ai oublié de préciser que dans mon cas, il s'agit d'une connexion 512k en non dégroupé. Cégétel doit donc demander le raccordement à  F Télécom.
Bandito66
Mamie on est 3 dans la même galère sur Perpignan et j'ai bien l'impression que ce n'est pas prêt de s'arranger...
A ce stade la, il faut penser à  se syndiquer...
ekurth
Oh, vous pouvez attendre encore plus longtemps. J'ai eu ma ligne le 26 Juillet 2004, et je n'ai toujours pas la synchro. A moin d'être patient, changer d'opérateur est la meilleure solution
hansmi
Oui les 3 semaines sont très théoriques, mamie à  raison...
Tu peux avoir ta ligne en 6 jours comme en 1 mois voir plus :?
Quand tu t'inscris chez Cegetel, c'est un peu comme si tu jouais à  un jeu de hasard. laugh.gif

En tout cas, bon courage car les conseillers de Cegetel se contredisent souvent et si tu rapelles , ils te diront surement un autre délai... je crois que c'est le plus stressant : ne pas avoir de date fiable sad.gif
ekurth
Pour faire avancer la résolution, j'ai testé (et ça marche !) une solution brutale :
1°) envoyer une lettre recommandé avec AR en indiquant que vous allez bloquer les prélèvements automatiques.
2°) demander à  votre banque de bloquer les prélèvements.

EFFET : Appel d'un commercial pour faire avancer le smilblik. J'attends encore quelques jours et je vous tiens au courant. Mais a priori c'est très efficasse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice