barou
Sep 29 2004, 12:24 PM
Pour info, si on en croit la hot line de Cégétel, le delais entre la commande de la ligne ADSL et sa mise en place effective serait actuellement de 3 semaines en moyenne.
Donc si vous avez comme moi, dans la rubrique ligne haut-débit du suivi d'activation :
Commandé le 23/09/2004
Vous pouvez espérer être connecté vers le 15 octobre.
mamie
Sep 29 2004, 01:39 PM
Ce sont des délais tout à fait théoriques, et ils dépendent largement de la situation géographique, si la zone est dense ou pas, potentiel de client... Ils peuvent être plus courts, soit plus longs :cry:
Pour ma part, ligne commandée le 1/09/04 et toujours rien à l'horizon. Le service expertise fait remonter le dossier, j'espère pas trop haut pour penser à m'activer, car sinon je pense que je n'étais pas au bon endroit au bon moment malgré un test d'éligibilité ou tout est OK même l'adsl max. :wink:
@ plus
barou
Sep 29 2004, 02:05 PM
C'est vrai que j'ai oublié de préciser que dans mon cas, il s'agit d'une connexion 512k en non dégroupé. Cégétel doit donc demander le raccordement à F Télécom.
Bandito66
Sep 29 2004, 02:37 PM
Mamie on est 3 dans la même galère sur Perpignan et j'ai bien l'impression que ce n'est pas prêt de s'arranger...
A ce stade la, il faut penser à se syndiquer...
ekurth
Oct 7 2004, 05:09 PM
Oh, vous pouvez attendre encore plus longtemps. J'ai eu ma ligne le 26 Juillet 2004, et je n'ai toujours pas la synchro. A moin d'être patient, changer d'opérateur est la meilleure solution
hansmi
Oct 7 2004, 05:34 PM
Oui les 3 semaines sont très théoriques, mamie à raison...
Tu peux avoir ta ligne en 6 jours comme en 1 mois voir plus :?
Quand tu t'inscris chez Cegetel, c'est un peu comme si tu jouais à un jeu de hasard.
En tout cas, bon courage car les conseillers de Cegetel se contredisent souvent et si tu rapelles , ils te diront surement un autre délai... je crois que c'est le plus stressant : ne pas avoir de date fiable
ekurth
Oct 7 2004, 05:38 PM
Pour faire avancer la résolution, j'ai testé (et ça marche !) une solution brutale :
1°) envoyer une lettre recommandé avec AR en indiquant que vous allez bloquer les prélèvements automatiques.
2°) demander à votre banque de bloquer les prélèvements.
EFFET : Appel d'un commercial pour faire avancer le smilblik. J'attends encore quelques jours et je vous tiens au courant. Mais a priori c'est très efficasse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.