Geforcegt
Aug 17 2006, 07:59 AM
Bonjour, Donc voila j'ai un avoir de 118 € a avoir de cegetel et toujours rien par contre j'ai bien eu un facture de 68,20 à payé. le décompte de l'avoir n'as pas eu lieu donc j'ai envoyé un mail et bien sur on mé répond qu'il on bien reçu m'à demande et qu'il feront un virement dans les 30 jours. Je vous tiens au courant sinon que faire pour récupérer cette avoir. Résilier !!!!!
a+
Aude Cegetel
Aug 21 2006, 11:54 AM
Bonjour,
Avez vous vérifié si un virement n'a pas été fait sur votre compte?
Geforcegt
Sep 12 2006, 03:58 PM
Bonjour Aude, je n'ai toujours rien concernant mon avoir, j'ai relancé deux fois et toujours pas de nouvelle. J'ai laissé jusqu'à demain si pas de réponse, je fais opposition et bien sur je ne paye pas les frais de résiliation vu que je résilie et je ferai le nécessaire pour récupérer mon avoir.
cr@p@ud
Sep 13 2006, 10:37 AM
Bonjour Geforcegt.
De quand date votre avoir ?
Quelles sont les dates de vos factures ?
@+
Geforcegt
Sep 13 2006, 10:46 AM
Bonjour Aude, je n'ai pas eu de réponse, je voulais te signaler que je résilier mon abonnement ADSL MAX+Téléphonie+préselection. Par contre pourrais tu annuler les frais de résiliation. Par contre ma facture de septembre pour "octobre-novembre" va être prélevé donc y aura t'il un prorata ?
Merci
Geforcegt
Sep 13 2006, 10:53 AM
Bonjour cr@p@ud,
Mon avoir date du 3 juin 2006
voila ma dernière facture date du mois de juillet.
et la dernière d'hier.
a+
Aude Cegetel
Sep 13 2006, 11:04 AM
bonjour Geforce,
J'air relancé le service comptable ce jour ils doivent me répondre avant ce soir concernant votre avoir.
Geforcegt
Sep 13 2006, 11:15 AM
Bonjour Aude, merci pour la relance.
cr@p@ud
Sep 13 2006, 02:06 PM
Ah oui, effectivement, vu les dates, il y a comme un problème ...
hermonius93
Sep 13 2006, 02:47 PM
Bonjour,
Se serait l'inverse, cegetel depuis le mois de mai n'aurait pas hésité à mettre ton dossier entre les mains de la Sté X....avec en prime des frais de dossier.
Pour préserver tes droits moi je te conseillerais d'adresser une lettre de mise en demeure de rembourser à cegetel avant dépôt de plainte auprès du Tribunal de proximité.
C'est gratuit, pas besoin d'avocat, juste un imprimé à remplire et tu l'envoies au Juge du TP.
Dans ta plainte tu expliques au juge que les 118€ t'ont manqué car tu es au chômage, étudiant ou que tu as des enfants en âge scolaires et qu'avec la rentrée cette somme aurait été la bien venue.
En conséquence, face au mépris dont a fait preuve le FAI envers toi, tu demandes 100€ de dommages et intérêts (pour en avoir 50€)
Geforcegt
Sep 13 2006, 02:51 PM
Non j'ai deja appeler plusieurs fois et envoyé des mails et mon me réponds que c'est en cours, Aude regarde donc j'attend une réponse de aude. De toute façon je résilie CEGETEL.

Il ne font même pas attention à leur client donc c décidé je part. j'espère que Aude voudras bien me faire un geste concernant les frais de résiliation.
cr@p@ud
Sep 13 2006, 02:54 PM
Ah, Hermonius93 et ses conseils ... et très bon stratège !

Trève de plaisenterie ; Geforcegt, j'appliquerais cette idée.
Fred
Sep 13 2006, 03:15 PM
Bonjour,
CITATION(Geforcegt @ Mercredi 13 Septembre 2006 À 14:51)

j'espère que Aude voudras bien me faire un geste concernant les frais de résiliation.

il ne manquerait plus que ça !
Après lui avoir donné du
boulot pour rétablir votre débit (ce qui a eu un coût puisque vous êtes en non-dégroupé), vous partez et vous voudriez que l'on ne vous applique pas les 40 € ??!!
Il ne faut pas exagérer non plus. Vous souhaitez quitter CEGETEL, c'est votre choix, il faut assumer.
CITATION(Geforcegt @ Mercredi 13 Septembre 2006 À 10:53)

Mon avoir date du 3 juin 2006
alors pourquoi titrer "depuis Mai" ????
Aude Cegetel
Sep 13 2006, 03:15 PM
Surtout que j'ai vraiment fais des pieds et des mains pour pouvoir reussir, jusqu'à mendier auprès de France Telecom..
Faites comme vous le souhaitez.
Fred
Sep 13 2006, 03:16 PM
C'est ce que l'on appelle la reconnaissance !!!!!!
Geforcegt
Sep 13 2006, 03:23 PM
Fred, au mois de mai, je suis rester sans adsl + telephone pendant 3 semaine mais sachant que Aude avez deja fait un avoir avant pour le probleme de debit, elle m'avait dis qu'elle ferais le geste plus tard donc voila pourquoi je lui demande le geste des frais de resiliation.
Fred, le geste de Aude date du mois de Mai mais mis en évidence sur leur site début juin voila.
Fred
Sep 13 2006, 03:29 PM
Faire un geste commercial pour un problème ponctuel est une chose mais une remise total des frais de résiliation pour un client qui part et pour lequel énormément de ressources ont été dépensées me parait pour le moins indécent.
Tout le monde ici le sait, je ne suis pas tendre avec CEGETEL mais quand le FAI, par le biais de Aude dans ce cas, fait les choses plus que correctement il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
La vocation de Aude n'est d'être ni la hotline privée de certains ni le porte-monnaie des mêmes d'ailleurs !
Elle fait tout ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a, même si je suis le 1er à trouver que dès fois, cela met longtemps à se concrétiser, et il ne serait être toléré qu'on lui mendit des remises par ci et des gestes commerciaux par là.
Au moins, respectez le travail qu'elle a fait pour vous : votre résolution n'est pas très motivante !
NB : un avoir n'est pas forcément inclut dans la facture suivante ! Tout dépend de la date de la mise en production de la facture ! Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. En fait, le mieux eut été que Aude ne fasse pas de geste, comme ça vous ne réclameriez rien !
Ce sera à méditer pour les prochains !!!!
Geforcegt
Sep 13 2006, 03:36 PM
Fred, je respecte le travail de Aude, mais les 3 semaines sans adsl et bien il m'ont été facturé sachant que j'ai en plus utiliser mon téléphone plusieur fois à la hotline de cegetel qui m'as renvoyé chez France Telecom et de nouveau chez cegetel au service technique et à nouveau service client. Pourtant j'ai laissé tomber pour le geste commercial qu'elle m'avait si gentillement proposé de faire après l'avoir des 118€ mais quand même au bout de 4 mois toujours rien donc la je résilie. Je sais bien que c'est pas elle la responsable.
Geforcegt
Sep 13 2006, 03:39 PM
Fred depuis l'avoir du 3 juin, j'ai eu une facture au mois de juillet et une ce mois donc je trouve qu'il aurais pu utiliser mon avoir pour déduire.
Fred
Sep 13 2006, 03:44 PM
Pour celle de septembre, je suis d'accord.
CITATION(Geforcegt @ Mercredi 13 Septembre 2006 À 15:36)

...mais les 3 semaines sans adsl et bien il m'ont été facturé .../... de faire après l'avoir des 118€...
c'est quand même bien indemnisé non ??? 118 € pour 3 semaines !! Y compris les frais de Hotline et autres.
Vous n'avez pas le sens de la réalité.
Geforcegt
Sep 13 2006, 04:07 PM
Fred les 118€ concerné le montant des appels à la hotline pour mon probleme de debit, le pingpong entre le SC et le ST, mais pas pour les 3 semaines sans adsl et telephone.
Fred
Sep 13 2006, 05:18 PM
Et bien si vous avez été assez crédule pour dépenser 118 € de Hotline, ce que je ne crois pas un seul instant, il fallait résilier avant !!!
De toutes façons, ce topic me rappelle l'autre : vous donnez les informations au compte goutte et on ne sait plus où est la réalité !
Il fallait commencer par le début en retraçant brièvement les jours sans ADSL, le montant avec preuve de vos appels et là on peut discuter !
Il ne vous reste plus qu'à attendre le versement des 118 € puisque ceux-ci ne pourront plus être déduit de quoi que ce soit.
Geforcegt
Oct 19 2006, 01:47 PM
Bonjour, je suis toujours en attente de mon avoir de juin 2006. Malgré l'aide de Aude, cette avoir n'as toujours pas été régularisé. j'ai bien reçu la confirmation comme quoi ma résiliation était effective depuis le 29 septembre 06. Mais toujours rien du coté de mon compte.
Fred, ne trouvais vous pas normal que cela soit si difficile à CEGETEL de faire un virement ou bien envoyé un chéque. J'ai lancé un sondage sur un autre forum et curieusement, il y a 5 personne qui on le même problème.
je demande votre aide et merci.
Geforcegt
Oct 25 2006, 09:23 AM
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles, hier j'ai reçu une facture cegetel m'indiquant un nouvelle avoir de 49 € suite à ma résilaition et sachant qu'elle est effective au 27/09/06 donc il me rembourse le trop perçu pour le mois d'octobre. De ce fait, cegetel me dois maintenant 168 €. Donc je vais attendre encore et encore.
a+
Geforcegt
Nov 22 2006, 06:26 PM
Bonjour,
Alors voila les dernières nouvelles, j'ai reçu le virement de 118 € et de même le virement de 49 €. De plus à ma stupéfaction, CEGETEL m'as offert les Frais de résilliation. Je sais pas si c'est Aude qui à fait cela en tout cas je remerci Aude pour son aide et pour ça patience.
Merci également à Sun7 et Fred pour leur aide, Fred excuse moi encore pour mes mots et le manque de patience.
Bonne continuation et je viendrais faire un tour pour voir les nouvelles.
Fred tu peux clore ce dossier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.