Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je N'arrive Pas à Installer La Wifi Sur Mon Ordinateur
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

jojolapatate
lorsque j'essaie d'installer la wifi sur mon ordinateur portable équipé d'une carte intel centrino avec le cd d'installation donné par cegetel tout marche à merveille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif jusqu'à l'étape 4 où il n'arrive pas à trouver l'adresse ip mad.gif mad.gif mad.gif

comment peut-on résoudre ce problème???????????????

aidez-moi avant que je me fasse tuer par ma mère wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Fred
Bonjour
hedi
Salut,
concernant ton soucis, si je comprend bien, lors de la tentative de connexion sans fil avec l'agent wifi cegetel tu as une croix rouge sur la 4ème étape. si la troisième étape est bien cochée verte tu pourras sans doute ne plus passer le serveur DHCP de la CBOX et spécifier manuellement une adresse IP de la forme 192.168.30.x avec x une valeur entre 51 et 254 car le dhcp reserve la plage de 10 à 50, un masque de sous réseau 255.255.255.0 et une passerelle par défaut 192.168.30.1. il faut aussi spécifier comme DNS préféré 192.168.30.1 (ou bien directement les dns de cegetel à savoir 217.19.192.131 et 217.19.192.132).
PS: cela se fait en accedant au propriétés de la connexion sans fil dans les connexions Réseaux du panneau de configuration (element 'Protocole Internet TCP/IP'). Tu refais l'aasociation : bouton reg à l'arrière de la CBOX) et le tour est joué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice