Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Demande d'info après lecture
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Biquette
Hello :wink:

En fait je pensais m'abonner au 7..mais je viens de lire les posts et j'avoues que ça m'inquiete un peu..d'un autre coté je me dis qu'on enetnd plus le gens mecontents que les heureux... laugh.gif

En gros j'aurais voulu savoir si vous conseillerai ce prestataire ou pas ? et si non quels genre de prbs vous avez rencontrés et si ça c resolu...

VOili voulou...bref j'attends vos precieux conseils :wink:
ChrisMtp
Bonjour,
Tu vas te faire taper sur les doigts car ce n'est pas un litige.

Sinon par expérience : techniquement il n'y a pas de problème, cela marche même très bien (si tu es près du DSLAM et si ta ligne est nettoyée de toute interférence).
Je dirais d'ailleurs, que comme chez tous les FAI, si ca marche tu n'as pas de souçis. la galère commence quand tu as des problèmes car les hotlineurs ne sont pas compétents la plupart du temps.
hermonius93
Je crois savoir que Cégétel a 300.000 lignes et bien moi je ne vois pas 300.000 mécontents.

Si tu viens sur ce site bien sà»r tu trouveras des contents et des mécontents mais c'est comme partout et pour les mêmes problèmes bien souvent les posts concernent la connexion ou les erreurs sur factures.

Moi j'ai attendu un mois l'activation de ma ligne et 1 mois 1/2 le modem.

Lorsque l'activation de ma ligne a été réalisé je me suis connecté du premier coup et depuis je surfe sans aucun problème. Il y a 15 jours j'ai reçu ma facture et elle était OK.

Mais si tu lis les posts des mécontents tu verras que ce n'est pas énorme par rapport au nombre d'abonné.

C'est vrai que lorsque qu'un dossier cloche il cloche jusqu'au bout et c'est pareil chez les autres FAI.

Pour le choix c'est à  toi que revient la décision
Bandito66
En tout cas je peux vous assurer que c'est très dur de devenir client Cegetel. Ca fait trois semaines que mon inscription est en cours et toujours rien. Et le plus fort c'est qu'ils coupent de suite tout accès ADSL d'un autre opérateur...
megabob
CITATION
En tout cas je peux vous assurer que c'est très dur de devenir client Cegetel. Ca fait trois semaines que mon inscription est en cours et toujours rien. Et le plus fort c'est qu'ils coupent de suite tout accès ADSL d'un autre opérateur...

si tu as un modem essaye de le branche, et recupere les identifiant au service client ......

pour moi le jour ou j'ai perdu ma connection chez nerim, c'est que la "ligne" cegetel etai OK, il ne m'a manque que les identifiants

a+
Bob
Bandito66
CITATION
CITATION

si tu as un modem essaye de le branche, et recupere les identifiant au service client ......

pour moi le jour ou j'ai perdu ma connection chez nerim, c'est que la "ligne" cegetel etai OK, il ne m'a manque que les identifiants

a+
Bob

Mon routeur je ne l'ai jamais débranché et il m'indique malheureusement depuis plus de deux semaines que je n'ai pas de ligne sad.gif
hansmi
CITATION

Quelle chance...
Le jour où j'ai perdu ma ligne chez Wanadoo (14/09/2004), rien n'était OK chez Cegetel et, malheureusement pour moi, rien n'est encore OK à  ce jour.

Pour répondre à  ta question Biquette, il yaura toujours de mécontents et des personnes contentes. Quoiqu'il en soit, le jour où tu as un souci, je te conseille de t'armer de patience car ils ne sont pas très réactifs au service client et commercial.
Je pourrais t'en dire plus quand j'aurais ma ligne ADSL qui, ma foi, à  l'air de très bien fonctionner chez les autres... patience =)
marco50
CITATION

Salut,

T'as pas de chance, pour mon compte j'ai surfé sur le réseau cégetel avec les identifiants de mon ancien FAI (tele2) et attendant ceux de cegetel.

Bilan, juste 2 jours de coupure (cause dégroupage). :wink:
Bandito66
CITATION
CITATION

Salut,

T'as pas de chance, pour mon compte j'ai surfé sur le réseau cégetel avec les identifiants de mon ancien FAI (tele2) et attendant ceux de cegetel.

Bilan, juste 2 jours de coupure (cause dégroupage). :wink:

Bizarre ça que tu puisses utiliser les identifiants d'autres opérateurs sur le réseau Cegetel (donc en dégroupage). En tout cas tu as eu bien de la chance, pas comme 25% des gens du forum qui ont été activés en plus de 30 jours :roll:
marco50
CITATION
Bizarre ça que tu puisses utiliser les identifiants d'autres opérateurs sur le réseau Cegetel (donc en dégroupage). En tout cas tu as eu bien de la chance,  pas comme 25% des gens du forum qui ont été activés en plus de 30 jours  :roll:

Tu penses bien que j'ai été le premier étonné, moi aussi, je ne pensais pas la chose faisable et pourtant c'est bien reel.

A noter que mes identifiants cegetel sont arrivés 3 jours aprés et que finalement je fais partie des gens chez qui la transition vers cegetel c'est bien passée. :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice