Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C-box - Ip Dynamique, Passer En Fix
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

Morgben
Bonjour, j'ai une question simple pour vous, je recherche comment passer mon ip dynamique en ip statique

voila, je suis en cable ( bleu ) PAS usb, j'ai oublier le nom du cable bleu, et en wifi quelque foi ,j'ai deux ordinateur connecter et voila;

merci de votre aide et de vos réponces smile.gif
Salut,
Solution la plus économique , ouvrir un compte dyndns (ou no-ip) , la c-box sait faire la mise à jour à chaque changement d'ip.
Morgben
merci mais je ne peux pas car c'est pour un serveur qui ne supporte pas le DNS lookup.
Bobio7
Euh... Passe chez free??? biggrin.gif

ok, je sort...
Askinium
CITATION(avatar69008 @ Dimanche 13 Août 2006 À 09:21) *
Salut,
Solution la plus économique , ouvrir un compte dyndns (ou no-ip) , la c-box sait faire la mise à jour à chaque changement d'ip.

Et on fait comment pour ouvrir un compte dyndns ?
Dominion
Hé bien tu prends tes petits doigts et un clavier relié à un ordinateur qui fonctionne (de préférence XD) et notre ami commun qu'est Google nous dis de faire comme ceci (http://www.dyndns.fr/)

@ bientôt smile.gif
iahve
Perso, je passe plutot par (http://www.dyndns.org/)

après inscription choisi un service "dynamic DNS"

le reste, tu le comprendra tout seul je pense.
Aude Cegetel
Bonjour,

Chez Cegetel il n'y a plus d'offre IP fixe pour l'instant.
frodon69
CITATION(Morgben @ Dimanche 13 Août 2006 À 01:21) *
Bonjour, j'ai une question simple pour vous, je recherche comment passer mon ip dynamique en ip statique

voila, je suis en cable ( bleu ) PAS usb, j'ai oublier le nom du cable bleu, et en wifi quelque foi ,j'ai deux ordinateur connecter et voila;

DNX fixe sur le reseau interne ou coté wan ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice