Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: debits max?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

gmanu30520
Bonjour, voila ce messages s'adresses aux personnes qui savent à  quoi correspondent :
Mode de connexion ADSL :
Type :
Marge de bruit (dB) :
Atténuation (dB) :
Flux descendant possible (kbps) :

ne serais t'il pas interessent de faire une faq ou de mettre un post it expliquant clairement à  quoi cela correspont et que peut on déduire à  partir de ces données.

Cela eviterait que des personnes avec un niveaux peu ou pas élévés dans ce domaine comme moi pose toujours les memes questions.

Car j'ai maintenant compris à  quoi corespondait ces données mais je ne suis toujours pas capable d'extraire des ces données des info du type ma connexion maximum...

Merci à  vous
gmanu30520
merci je vais voir cela,
à  vrai dire je clic je clic dans le forum mais c'est surtout pour les nouveaux arrivants que je penser car la moi j'ai maintenant trouvé de bonne info sur le forum il me suffit d'arriver à  m'y retouver :wink:
gmanu30520
voila en trois secondes grace à  tes 2 liens j'ai trouvés les reponses à  la plupart de mes questions.

MErci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice