Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma Consommation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Mécontent
J'ai souscri chez Cegetel il y a 2 ans un abonnement ADSL MAX + tel illimité.

Quelque temps apres , j'ai ete demarche par telephone pour Sesame.

Jusque la pas de probleme.

J'ai voulu profiter de mes points sesame pour des appels à l'etranger : 1 commande de 2h zone 1 a 3 + 1 commande de 1 h.

Apres quelques coups de fils, j'ai voulu verifier d'ou j'en etais

quel n'est pas ma surprise de voir :

00:08:04 TU 0,32
Total de vos appels locaux 24,03
Total de vos appels nationaux 60,00
etc

Je croyais que les appels locaux et national etait dans le forfai illimité..
J'apelle le service commercial : "apellez le SAV"
et le SAV me repond apres 30mm : attendez la facture vous verrez bien, nous on ne sait pas, et on a pas acces a vos pages......

J'avoue qu'en 13 ans d'internet j'ai entendu beaucoup de choses des hot lines mais la c'est le bouquet...
Je leur demande de me passer le niveau 2 reponse : "on a pas de niveau 2".....
ils n'ont pas n'ont plus de chef......

donc si quelqu'un ici pouvait me repondre ???

Ah a propos, moi aussi je travaille dans une hot line, donc, toutes les astuces je les connais....

Merci d'avance
Mécontent
Je viens de recevoir ma facture.
Les appels locaux et nationaux n'ont pas ete pris en compte.

Par contre, ayant à téléphoner en Pologne, j'avais téléphoner au service client pour savoir dans quel zone se situe la Pologne, car au bas de la page il est dit de contacter le service client pour savoir quel pays est en zone 1,2 ou 3.
La personne que j'ai eu m'a repondu que la Pologne etait en zone 3, vu que c'est en Europe.
Quel n'a pas été ma surprise de voir que les appels en Pologne n'ont pas été pris en compte par sesame.

J'apelle le service commercial et je demande à M******a qui me repond dans quel zone setrouve la Pologne.
Réponse "désolé, je ne sais pas, apellez le service client à 0,34€ la minute".... sad.gif

J'apelle le service client qui me dit que la Pologne n'est pas en Europe (!) donc que la facture est normale !!!

Messieur dame de Cegetel, pour vous ou se trouve la Pologne ??? en Asie ?? en Afrique ???

Conclusion pour moi : Sesame est une arnaque.
Fred
Bonjour,
CITATION(Mécontent @ Lundi 28 Août 2006 À 00:30) *
J'apelle le service client qui me dit que la Pologne n'est pas en Europe (!) donc que la facture est normale !!!
vraiment, ils en racontent des co***ries !!!!
Ils en ont des collections entières des comme ça. mad.gif
Aude Cegetel
Bonjour Mécontent,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

Merci
Mécontent
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le seul, mais auriez vous des nouvelles pour moi ???
J'ai transmis mes coordonnées à Fred.

Merci de votre aide.
Aude Cegetel
Bonjour Mécontent,

Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles.
j'ai transmis votre dossier auprès d'une personne du service client qui doit gérer votre dossier, j'attend une réponse de sa part.
Fred
Bonjour Aude,
CITATION(Aude Cegetel @ Lundi 04 Septembre 2006 À 13:08) *
Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles.
"pardon" pour un dossier en cours depuis 1 semaine. wacko.gif Il y en a qui sont en cours depuis plusieurs mois (4 mois minimum pour Thonthon et Truffe), qu'allez-vous donc leur dire ??? rolleyes.gif

Je fais aussi ce message pour que certains se rendent compte qu'il y a toujours beaucoup plus urgent.
Aude Cegetel
Pour Thonthon je ne sais quoi faire je vais relancer.
Pour Truffe je ne peux plus rien faire a part faire remonter le dossier aux services compétents.
Mécontent
CITATION(Fred @ Lundi 04 Septembre 2006 À 14:14) *
Je fais aussi ce message pour que certains se rendent compte qu'il y a toujours beaucoup plus urgent.
Bonjour Fred,
Je tiens à répondre en 2 points :

1) Je remercie Aude de ses réponses, sais 'pour avoir moi meme pratiqué le meme genre de metier que ce n'est pas facile d'etre entre les clients et les services internes, et qu'on aura rarement des remerciements des uns ou des autres....

2 Je sais aussi (car comme je l'ai dit dans ma presentation j'ai fais pendant 13 ans du support), et j'en ai la preuve sur ce forum que si on ne relance pas, votre dossier est vite oublié sous un tas d'autre....

donc j'agis ici en tant que client.... blink.gif
Fred
Bonjour Mécontent,
CITATION(Mécontent @ Mardi 05 Septembre 2006 À 10:38) *
...et j'en ai la preuve sur ce forum que si on ne relance pas, votre dossier est vite oublié sous un tas d'autre....
cela ne constitue en aucun cas une preuve car j'estime que Aude n'avait pas à dire quoi que ce soit au bout d'1 semaine (y compris un week-end et 2 jours où elle ne travaillait pas, soit 3 jours -mais vous ne pouviez pas le savoir-, donc admettons 5 jours) et de plus, ce qu'elle a dit ne sert pas vraiment à grand chose. A quoi ça vous avance de savoir que le dossier a été transmis à quelqu'un d'autre ?
Ici et j'insiste, ici sur le Forum, lorsque des coordonnées sont demandées, le dossier est immédiatement traité et n'est pas oublié.
Ce qui arrive souvent, c'est que naturellement les dossiers sont transmis à différents services et c'est là que cela prend du temps.

En temps que Forum indépendant, personne, ne peut exiger une réponse de notre part dans des délais courts. Nous ne faisons cela qu'à titre d'entre-aide.
Pour des réponses rapides, il y a les Hotlines officielles et nous n'en faisons pas partie : il n'y a donc aucune comparaison possible avec votre travail que vous avez exercé plusieurs années. wink.gif
Mécontent
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles sur mon dossier ???

Par contre, je viens de recevoir la nouvelle facture.
Aucun geste commercial.
... et de plus, j'avais cru lire que les commandes de points sesame etaient valable 2 mois maximum ou jusqu'à epuisement des points.
Quel n'est donc pas ma surprise de me voir facturer des appels vers le Royaume Unis à partir du 29/09...

Je commence à me poser la question : Quel pays sont europeens ????
Free or not Free ????

Mais pour ça je pense que j'attendrais le 19/12 pour etre sur de beneficier des nouvelles conditions legales.

Tres Mécontent
Mécontent
J'ai oublié de preciser que la commande avait été prise en compte le 22 aout 2006.

Sur le site cegetel on trouve :

- Les minutes de communications gratuites sont attribuées par lot(s) de minute(s) indivisible(s) valables pendant 2 mois.

source : (https://www.sesameonline.com/cegetel/catalogue_bareme_kdo.html)

Donc si par hasard, la Pologne ne fait pas parti de l'Europe, (là effectivement, j'aurais depasse le temps alloué), il semble que le Royaume Uni non plus.

Qui peut donc me renseigner sur la nouvelle carte europeene
Mécontent
Bonjour,

ce sujet a été ouvert le 8 aout.
Le 28 Aout intervention de Aude Cegetel qui me demande des details envoyé le meme jour à Fred.

.... Depui, aucune reponses... Silence radio chez Cegetel/N9uf..... mad.gif

Le 15 décembre arrive, donc ma prochaine facture.
Je sens que si je n'ai pas de réponse, ce sera la derniere de Cegetel, mais ça ne sera pas pour aller chez le 9 ou l'un de ses affilié.
En effet, au dela de ce sujet, j'en ai raz le bol de ne pas avoir droit aux news, à un mail correct (sur lequel on puisse compter)...
Quand à la compétence de la "hotline" bien nommé car elle est dans des pays chauds et elle me rend à chaque fois tout chaud de colere et de stress (mais pourquoi line ????), n'en parlons pas....
Je n'en veux pas à ces malheureux tres mal payé, qui ont peu de minutes (3,5 ???) pour traiter un appel et sois disant remplir le dossier.....

Merci de vos réponses
Fred
Bonjour,
CITATION(Mécontent @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 10:19) *
ce sujet a été ouvert le 8 aout.
Le 28 Aout intervention de Aude Cegetel qui me demande des details envoyé le meme jour à Fred.
.... Depui, aucune reponses... Silence radio chez Cegetel/N9uf..... mad.gif
effectivement, autant je n'apprécie pas qu'un membre demande des comptes quelques jours après avoir publié son message, autant il n'est pas tolérable qu'un problème reste sans réponse de la part d'un Corp-7 dans un délai aussi long !

Malheureusement, nous ne pouvons que constater que Aude nous a "habitué" à ce procédé !
Force est de constater que le suivi des dossiers n'est vraiment pas son fort.
Aude Cegetel
Bonjour,

Oui effectivement le suivi des dossiers avec ce qu'on m'a donné a faire en plus n'est pas mon fort et je vous prie à tous de m'excuser pour cela.

Pour votre dossier mécontent, le problème est que je n'ai pas les formations pour les pb de préselection. Quoi qu'il en soit j'avais transmis le dossier et la personne ne l'a pas traité j'ai donc forcé la chose ce jour en offrant 2h fiwe et mobiles offertes et un geste commercial de 30 et 20E pour dédommagement.

Concernant la Pologne j'ai remonté les informations ils vont corriger le soucis.

Bonne journée.
Mécontent
Ok, Merci Aude .

Je vous tiens informé du passage du geste commercial.
Mécontent
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture. Les gestes commerciaux d'Aude y figure bien.

Grand merci à Aude et à l'aide que fourni ce forum.

Ce topic peut donc etre fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice