Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelle nouveauté .....?????
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ChrisMtp
Je suis en forfait ADSL + tel illimitée (cela fait depuis 2 mois) et depuis quelques jours dans mon suivi de facturation, je vois apparaitre plein de communication locales et nationales payantes.... Quelqu'un a t il le même problème ???
barou
Un conseil, appelle au plus vite le service client.
gmanu30520
cela m'etonne pas chris

vois tu moi c'est mon premier Fai haut debit et pour la plupart des personnes ici elle semblent etre super contentent par rapport à  leur ancien Fai.

Mais moi la je ne peut pas en dire autant car deja j'ai commandé un pack normal avec modem à  30€ et je reçois un wifi qu'on me facture 99€ seule reponse reçu de leur par apres 1h20 d'attente au phone envoyé nous un recommandé et on modifiera votre contrat pour vous envoyé l'autres modem ...

Quand aux pertes de synchro j'ai mon voisin meme maison meme branchement (nouvelle ligne F Telecom relies au meme boitier) qui est chez tiscali et aucune desynchro chez lui alors je me pose quand meme des questions....
ChrisMtp
Bah j'ai l'habitude, regarde ma signature.
J'ai déja appelé le service client qui a été incapable de me répondre car ils n'ont pas l'encours alors je leur ai envoyé un mail avec demande d'explication. Mais même si c'est pour quelques euros, je tiendrai bon, j'ai l'habitude...

Pour ce qui est des désynchros ce n'est pas le FAI qui fait la qualité de la synchro. J'étais chez Free je désynchronisais et je mettais ca sur leur dos, je suis passé chez Cégetel j'avais les mêmes problèmes. Finallement j'ai travaillé ma ligne et l'emplacement du modem et je n'en ai quasiment plus.
ChrisMtp
Regroupons nous camarades.... laugh.gif
gmanu30520
on va leur cybermanifester notre mecontentement :twisted:

j'ai vu dans tes messages que tu été arrivé à  diminuer tes desynchro je vais essayer d'en fairez autant bien :wink:

as tu un conseil particulier à  me donner qui t'as permis de bien faire avancé le schmilblick :arrow: :arrow: :arrow:

Mises à  jour de certains drivers ou cablage different sur la ligne telephonique....
hermonius93
CITATION
Je suis en forfait ADSL + tel illimitée (cela fait depuis 2 mois) et depuis quelques jours dans mon suivi de facturation, je vois apparaitre plein de communication locales et nationales payantes.... Quelqu'un a t il le même problème ???

ChrisMtp bonsoir,

Suite à  ton post, j'ai été dans mon compte et soit dit en passant il m'a fallu faire plusieurs essais pour me connecter dont le dernier à  durée 1minute 20 secondes.

J'ai consulté comme toi mon encours téléphonique et moi aussi j'ai des communications locales qui me sont facturées à  savoir 1H42 montant 4,6€.
Moi je suis abonné à  un pack local 5H00. Je ne m'occupe pas du montant qui est indiqué car avant que je ne reçoive la première grosse facture, j'avais aussi le montant de mes communications locales et nationales.

Au finale je n'ai payé que les communication nationales.

Mais tu as raison il faut être prudent dans ce domaine ce n'est pas quand la facture est là  qu'il faut faire la rectifiaction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice