Bonjour,
je suis abonné a cegetel depuis maintenant quelques années en offre ADSL MAX avec un modem Fast 800 en usb.
Depuis quelques mois je constate que mon modem a du mal a synchroniser. Un à deux soir par mois je ne peux pas du tout me connecter de la soirée, et le lendemain tout remarche.
Dans ce cas, la flèche montrant la synchro du modem reste rouge. J'ai appelé le service technique (a 0,30 euro la minute et qui fait bien poirauter) qui n'a pas trouver autre chose a me dire que de reinstaller les drivers du modem !!!
Je pense sincèrement que cela vient de ma ligne car cela arrive vraiment de facon aléatoire (environ 2 soirs par mois).
Merci d'avance de prendre en compte mon probleme.
Mon accès ADSL
Ligne téléphonique : 01 ********
Mon offre : ADSL MAX au tarif de 14,90 Euros TTC
Edit par Sun7 : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles comme votre numéro de téléphone.
Desoler pour le numero de tel.
Cette fois ci, le probleme persiste, impossible de me connecter encore aujourd'hui. C'est la premiere fois que la coupure dure aussi longtemp.
Il y a eu de l'orage hier (qui a d'ailleur grillé mon micro onde). Est ce possible que cela a grillé aussi le modem ? Ou, est ce le noeud de racordement de cegetel qui a un probleme ?
Sur le modem fast 800 les deux diodes s'allument bien. Par contre sur mon pc la fleche reste rouge comme lorsqu'il ne synchronise pas.
Comment puis je savoir d'ou vient le probleme ? Mon modem ? Ma ligne ? La ligne Cegetel ?
Merci d'avance.