Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ba Voyons Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

zappinggg
Bonjour,

Je viens de faire la demande de migration le 07/08/06 et cegetel c'est permis de me couper ma connection 24h apres. Je me suis battu avec 4 hotline client techanique de cegetel qui me renvoie vers 9 et 9 qui me dit aucune idée pour le moment vous n'etes pas client.
Appel donc vers le service migration et oui y a un service migration 08 92 36 77 99 et ils me disent a ba oui on a couper et donc plus de net pendant 15 jours pour vous jusqua la migration.
Apres 35 min de hotline (en 4 appels) j'ai menacé de porter plainte par mon avocat .
1H apres l'accès est revenu jusquà quand?
Attention donc la migration Cegetel coupe les lignes !!!.
C'est mon expérience biensure.

et jai pour info une ip Fixe pk je ne sais pas.
Gaspard
Un nouveau jeu chez Neuf Cegetel : C'est pas moi qu'il faut voir, c'est l'autre.
mephistoceleste
Il serait temps que le gouvernement statut sur les pratiques des FAI!
zappinggg
oui et surtout la hotline pas encore gratuite.
un coup a toi a moi non a toi a moi
et entre temps ba tas rien mon gars et meme en ralent les hotlineurs ont en rien a faire de nous .
Je vous informe ke je vais porter plainte ce soir
pas de pb Mr, waw hotline trop fort.
Meme pas ils passent un superieur non interdit ca.
zappinggg
et pour terminer, a ce quil parait mon changement cest bien produit mais le hic j'ai toujours une adresse ip Cegetel et le suivi adsl me dit que je suis bien chez 9 ?
Qu'en pensez vous ?
Fred
Bonjour,

que vous en serez sûr à réception de votre facture. wink.gif
zappinggg
Merci Mr Fred.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice