Sorry sorry.
Moi quand je tombe sur un forum tout vert, tout beau avec en plus le logo de cegetel un peu partout et sans indication de site ou de forum non officiel je suis en droit de me tromper, non ?
Pour ce qui est de la lecture du forum ca à été très rapide en tapant ' NAT Mod ' ou ' NAT ouv ' je n'ai eut que pour résultat le message d'Hanubys.
Il est donc evident que vous ne pouvez pas avoir réponse à tout sur les problème liés à cegetel et il est donc maintenant important que je reformule mon message, surtout avec l'appel que j'ai donné ( suite à mon message du 12/08/06 ) au service d'expertise de Cegetel qui après 29 minutes de communication à 0.34E/min ne m'a donner aucune réponse
____________ ___ _
Salut Hanubys, c'est moche ce qu'il nous arrive,ne pas pouvoir jouer en live avec la Xbox 360 pourrait largement justifiez
le changement d'opérateur téléphonique et internet. Moi la Xbox 360 je l'ai acheter ( 400 E

)pour une seulle raison, LE LIVE
Alors saches Hanubys que j'ai appeller le service technique de cegetel le 12/08/06 vers 9H20, appel qui c'est dérouler comme suit:
-Je compose le
0892 78 07 07 (0.34E/min)-J'attends d'avoir le service technique au bout du fil, attente raisonnable vu l'heure matinale d'appel (<3min)
-Je tombe sur le service technique , non on vas dire sur une hotesse d'acceuil qui parle le français aussi bien qu'un enfant de 8 ans et qui n'a pour argument que des réponses types sur un papier ( pour moi le service technique et donc partout sauf en France, je peut le confirmez j'en suis à plus de 10 appels )
-Comme je connait le service maintenant, après que je me soit identifier et qu'elle se soit présentée, je lui demande de me transferer vers le service EXPERTise qui n'est accessible que de cette façon.
-Je suis transferé et attends à nouveau mais encore une fois vu l'heure le grand weekend et les vacances, c'est assez rapide.
- Ah... merveilleux, j'ai enfin la possibilitée de parler à des gens qui connaissent le metier et la C-Box sur le bout des doits, des EXPERTS. Que neni, les seulles différences avec le service technique c'est qu'ils parlent le Français aussi bien que moi ( c'est un minimum ) et qu'il ont eut un minimum de formation et c'est là le problème, car Modifié le type de
NAT en strict, modéré ou ouvert ne fait pas parti de leur formation. Je lui ai donc demander qui pourrait m'aider et sa seulle réponse, ca à été de consulter les forums sur internet
-Donc, au bout du compte, aucune solution, et maintenant un 2ème problème,
les 29 minute à 0.34 E/minDonc, merci Cegetel !
____________ ___ _
C'est pour cela maintenant que je m'en remet totalement à vous, oui vous les internautes, les as de la NAT et de l'ouverture de ports etc...
Comment sur la C-Box modifié NAT Modéré en NAT ouvert pour pouvoir rejoindre n'importe quelle session XBox Live?Mes caracteristiques résau sont :
emission = 324 Kb/s
reception = 608 Kb/s
longueur ligne = 6827 mètres
affaiblissement = 33 dB
D'avance merci