Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sfr Devrait Racheter Tele2 France
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
(Cercle Finance) - SFR serait sur le point de conclure le rachat de Tele2 France. Le groupe serait en effet selon Les Echos en tête de liste pour ce rachat. Il aurait même signé une période d'exclusivité avec Tele2. Le quotidien précise que le prix de cette acquisition devrait être de l'ordre de 300 millions d'euros.

Source et article complet boursorama
Gaspard
Je ne voie pas le lien entre SFR qui a le 2ème réseau de téléphones portables et le rachat de Télé3 avec ses 300 000 clients. A moins . . . que SFR revende ensuite cette activité à NeufCegetel. Si je ne trompe pas SFR et Cegetel font partie du même groupe.
Fred
Bonjour,

On s'en doutait quand même un peu ! laugh.gif laugh.gif

Il est bien dommage qu'après avoir jeté CEGETEL à la poubelle, SFR veuille copier ORANGE !
En fait, l'innovation, ils ne connaissent pas : ils copient tout simplement !
Ils avaient le réseau avec CEGETEL et bien maintenant ils devront faire avec le Neuf qui ne pense qu'à lui et a mis CEGETEL dans un mouroir ! Et le pire, c'est qu'il y a des gens de SFR dans le Conseil d'Administration du Neuf parce en plus, ils ont le même nombre de part !

Je ne suis pas sûr que les clients de Télé 2 puissent être vraiment rassurés par cet achat avec l'antécédent de CEGETEL !
Je serais eux, dès le rachat effectué, je quitterais le navire ! laugh.gif laugh.gif

Si certains hommes sont des visionnaires dans la gestion de leurs entreprises, ce n'est pas le cas de ceux de NeufCEGETEL, CEGETEL, SFR et surtout VU qui laisse faire tout ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice