Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme de synchro??
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

gmanu30520
voila,
Je surfe et j'étudie se forum depuis quelques jours mais je ne m'y connait pas spécialement dans les systèmes de test.
Quelqu'un peut il me faire un topo sur les pertes de synchro savoir comment on fait le test pour savoir si c bien ce probleme qui me pourri la vie depuis 3 jours maintenant.
ChrisMtp
Quand tu n'as pas de synchro la petite loupiotte de ton modem indiquant que tu es connecté est éteinte.
gmanu30520
ok t'as toujours des problème de deconnexion? on est pas verni dans le sud!!! et par contre sais tu comment calculer l'attenuation en db?

Merci
ChrisMtp
Saint Kro, priez pour nous.... laugh.gif
ChrisMtp
Bahhh non c'est pas bizarre. J'avais le même problème. j'ai nettoyé ma ligne, changé des cables téléphoniques, c'était toujours pareil. Ma dernière intervention a été de mettre le modem juste à  l'arrivée France Telecom et de tirer le réseau en cable RJ45 juqu'à  mes ordis. Depuis pas de désynchro.

Pour ce qui est des bikinis, tu peux pas savoir. En ce moment il fait tellement chaud dans Montpellier que toutes les jolies filles se balladent en ville presque nues. :wink:
gmanu30520
et oui mais bon on voudrais tout avoir!!! biggrin.gif

Faut dire que qaund meme c'est vraiemnt penible car si je déduiser à  mon Fai 1Cts € par deconnexion c'est lui qui me devrait des sous tous les moi.

Bon en attendant je allé boire l'apéro c l'heure!!!! :wink:
ChrisMtp
Tiens au fait. Ce midi pas de synchro pendant 5 minutes. C'est la première fois depuis vendredi dernier. J'aurais mieux fait de me taire.
Je vais encore peaufiner en retirant la dérivation de ligne (pour avoir une 2eme prise) et voir si ca améliore.
gmanu30520
ben moi j'ai été tranquille jusqu'à  12h30 maintenant c reparti je desynchro depuis...
ChrisMtp
C'est pas le moment où tu branches ta télé ? Il n'y aurait pas un appareil électrique que tu démarres à  12h30 ?