J'y ai bien pensé aussi. Je ne connaissais pas ce modèle (qui n'a l'air d'avoir qu'1 port Ethernet ce qui est très limite) mais j'ai vu, il y a quelques jours, un modèle équivalent chez Netgear.
Le problème, c'est qu'il n'y a qu'1 seul port USB et on ne peut pas brancher de Hub USB dessus et, chez Netgear, le port USB n'est visible en lecture/écriture qu'en FAT et FAT32 et seulement en écriture en NTFS.
Alors si chez BEWAN c'est pareil, ça limite terriblement l'utilisation et je ne pourrais que brancher un DDExterne USB et non les 2 sans compter que je suis bon pour racheter un routeur. Comme j'en ai déjà un, je n'aime pas trop mettre de côté un appareil qui fonctionne très bien sinon, à ce compte là, je rachète carrément un DDExterne Ethernet pour remplacer mes 250 et 400 Go USB.
Un adaptateur me paraissait plus indiqué et surtout plus simple mais apparemment je me suis trompé si cela n'existe pas.
EDIT : alors du coup, j'ai regardé autre chose que le Netgear qui ne me convient pas vraiment à cause de ce que j'ai mentionné plus haut et je viens de trouver un modèle qui a l'air intéressant chez
ASUS. Reste à voir les histoires de FAT32 et NTFS.
RE EDIT : pareil, il ne gère le NTFS qu'en lecture "The WL-500G Premium fully supports FAT/FAT32, but can only read in NTFS (compressed and uncompressed files, without encryption)"
L'adaptateur reste bien la seule solution s'il existe.