Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Suspension adsl pour défaut de paiement (erreur cegetel)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

dan31270
Bonjour,

j'ai pour la deuxième fois en 2 mois une suspension de la ligne adsl avec tout juste la possibilité d'accéder à une page cegetel qui m'indique donc que la ligne est suspendue pour défaut de paiement et un numéro de téléphone à appeler.

J'appelle, et on me dit que je suis à jour de mes paiements (ben oui, je sais), donc je dois rappeler un autre numéro et là vérifiez le pare feu, l'antivirus, votre version windows, la ligne, c'est france télécom, le filtre, le modem, le dernier programme installé, purger les cookies...

J'ai beau dire que la ligne fonctionne vu que j'accède au site cegetel, on insiste jusqu'à me raccrocher au nez.

Enfin je tombe sur une personne qui reconnait qu'il s'agit d'une erreur, qu'elle fait une "remontée", qu'elle ne sait pas qui a fait cette erreur, que son système informatique fonctionne mal, que je ne peux pas joindre des responsables directement, et qu'il faut que je patiente (10 jours le 1er aout).
Tout ça date d'hier soir et donc j'attend en craignant que l'attente soit aussi longue, surtout que je n'ai commis aucune faute.

Quand j'ai eu le même problème début aout j'ai eu droit à 20 euros de remise sur ma facture qui pose problème maintenant. Cétait gentil mais je préfèrerais un système qui marche.

J'envisageais de prendre l'option adsl + tel illimité mais là je pense m'en passer car je n'imagine même pas 10 jours sans téléphone.

Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et , si oui, quelle solution a été apportée ?

merci d'avance
Charlie
je vais peut-être dire une connerie mais essaye de mettre des dns en dur.
Sun7
dan31270 bonjour,

Merci d'essayer l'idée de Charlie et nous donner le résultat pour savoir si nous intervenons ou pas.

Merci
dan31270
merci pour votre réponse mais j'ai un petit problème : comment met on les DNS en dur ?

J'ai déjà  utilisé les DNS pour transférer mes fichiers sur un site mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par "en dur"

Je vais quand même regarder ça ce soir, pourriez vous me rappeler les dns de cegetel ?

merci encore à  tous
dan31270
Désolé pour ma précipitation, je viens de trouver les dns sur le site, par contre comment les forcer sous win 98se ?

merci d'avance
dan31270
Pas d'amélioration malgré vos conseils, cegetel reconnait qu'ils ont suspendu la ligne adsl par erreur, ils ne savent pas pourquoi, ça sera remis dans 72 heures (ça on me le dit depuis lundi),
"Si jamais ce n'était pas remis appelez le service technique au 0892780707" ; ce matin je rappelle et on me répond que ce n'est pas le bon service technique : foutage de gueule ? incompétence ? faire appeler un numéro surtaxé ?
Quand je pense qu'ils viennent de me proposer le téléphone illimité ; si ça passe par un boitier je n'ai donc plus de téléphone dans mon cas actuel.

Donc j'attend (surement 10 jours comme début aout) et je vais résilier et aller voir ailleurs

Merci encore à tous
dan31270
ça ye est, ma fille vient de me dire que ça refonctionnait, le pire est que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu 3 jours d'interruption (10 jours il y a deux mois, ça s'améliore)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice