matz
Jul 31 2006, 11:52 AM
Bonjour tout le monde.
Voila j'aimerai créer une adresse email donc je vais sur www.cegetel.net et la je suis automatiquement redirigé vers cegetelportail
Quelqu'un sait-il comment faire pour y remédier ?
Aude Cegetel
Jul 31 2006, 11:55 AM
Bonjour,
Il vous suffit de choisir abonnés Cegetel et ensuite vous avez la possiblité de vous identifier.
cr@p@ud
Jul 31 2006, 12:38 PM
Bonjour
Il est tout de même déconseillé de créer une boîte aux lettres dépendante de son FAI ; il vaut mieux prendre une boîte aux lettres indépendante, donc du style LAPOSTE.NET, YAHOO, GMAIL, HOTMAIL, VOILA.FR ...
Le jour où vous résiliez de chez Cegetel, et hop, plus de boîte aux lettres !
Voil@ !
Gaspard
Jul 31 2006, 07:59 PM
D'accord avec ce cher cr@p@ud.
Zenroad
Aug 2 2006, 06:09 PM
Désolé de vous contrarier, mais j'aime bien la boîte à lettres Cegetel.net : depuis 6 mois que j'ai cette adresse je n'ai eu ni virus ni spam (j'étais sur Wanadoo avant, bonjour les dégats !)
mephistoceleste
Aug 2 2006, 06:15 PM
Bonjour,
je n'ai jamais eu de problème avec ma boite mail de cegetel non plus. Mais le conseil de cr@p@aud reste très judicieux dans la mesure où on ne garde pas un FAI à vie. En optant pour sa solution que j'approuve, cela évite tout simplement d'avoir à envoyer un nombre important d'e-mails pour avertir nos contact que nous avons changé d'adresse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.