Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnection Intempestives
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

fleurant
Bonjour,

Je posssède une connection ADSL + téléphone illimité (windows XP, model SAGEM fast 800). Depuis plusieurs mois les connections sont quasiment impossibles sans allumer en même temps mon téléphone. En d'autres terme je ne peux me connecter à internet qu'en ayant mon téléphone également en ligne !!!!
Quelqu'un aurait-il une idée.. je vais craquer !!!! Merci de me répondre sur ma boite perso c.***************wanadoo.fr
Cyril

EDIT Fred : si réponse il y a, elle doit se faire sur le Forum !!
En voilà une drôle d'idée ! Et si d'autres personnes avaient le même problème, comment font-elles pour trouver la solution ?
Gaspard
As-tu vérifié ton installation : Condensateurs à sortir des prises téléphoniques, Filtres ADSL à toutes les prises.
As-tu essayé en débranchant TOUS les téléphones et filtres ADSL et en ne laissant que le modem ?
yuna1
a tu penser a changer d'ahergement parce que cegetel sa me soule avec leur nouveau firmware on est touse deconecter souvent
fleurant
CITATION(Gaspard @ Dimanche 30 Juillet 2006 À 18:54) *
As-tu vérifié ton installation : Condensateurs à sortir des prises téléphoniques, Filtres ADSL à toutes les prises.
As-tu essayé en débranchant TOUS les téléphones et filtres ADSL et en ne laissant que le modem ?

Bonsoir et merci de votre réponse... désolé pour le coup de l'adresse perso, j'ai pas réalisé que j'étais sur un forum... pas l'abitude !!!
J'ai une vieille maison et donc vieille installation téléphonique (1976)... Je n'ai pas essayé les condensateurs... mais au fait c'est quoi un condensateur sur une prise téléphonqiue ? je peux les enlever tout simplement ? au cas où ils sont là il doit y avoir une raison non ?

Merci de votre réponse
Fred
Bonsoir,
CITATION(fleurant @ Lundi 31 Juillet 2006 À 22:24) *
mais au fait c'est quoi un condensateur sur une prise téléphonqiue ? je peux les enlever tout simplement ? au cas où ils sont là il doit y avoir une raison non ?
le sujet du condensateur a été traité à de nombreuses reprises. wink.gif Il vous suffit de d'utiliser les fonctions "Recherche" du Forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice