Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Ayakano
j'avais adsl + tel illimité chez cegetel jusqu'en janvier 2006 ...
en janvier j'ai envoyé lettre recommandée avec accusé de reception pour resilier adsl + tel !

en juillet 2006, je m'aperçois qu'ils continuent de me facturer et de vouloir me prelever 20 euros tous les 2 mois (tel illimité) alors qu'à présent je suis chez alice ... (et trés satisfait)

heureusement que j'avais fait opposition aux prelevements de cegetel sur mon compte !!

en + je ne suis même plus en preselection et je n'ai aucun appel via cegetel depuis janvier dernier ...
je passe par alice ...

alors lundi j'appelle le 1077 mais vraiment ... mad.gif

faites attention à ça vous aussi !
Gaspard
Si dans ta lettre de résiliation, dont tu as gardé un double, la résiliation du téléphone est clairement précisé, cela ne sert à rien de dépenser de l'argent supplémentaire pour palier la défaillance des différents services de Cegetel.
Ayakano
non je n'ai pas gardé de double ...

mais j'ai un accusé de reception et eux ont reçu la lettre ...
Gaspard
Donc tu ne peux donc pas prouver que tu as bien demandé la résiliation du téléphone.
storme
Bonjour,

Toujours garder touts les documents...toujours...parce que la un accuser de réception sans un double du courrier envoyer…

Même si Cegetel sur le fond a tort, il va falloir leur prouver…et dieu sais qu’ils peuvent être obtus…
Ayakano
Voiçi une capture de la facture:

Ils ont bien tenu compte des clotûres "adsl max" et "option telephone illimité"
et pourtant, il le rajoute tout de même ensuite à la facture !!

L'erreur est grossière tout de même ...

J'envoi un courrier simple au service de resiliation demain pour leur demander de resilier ce "telephone illimité" à 10€/mois que je n'utilise pas car je ne suis même plus en preselection chez eux et j'ai adsl + tel illimité chez alice depuis fevrier dernier ...
Gaspard
Garde bien cette facture. Elle indique bien la prise en compte de ta résiliation de ton abonnement téléphone illimité.
Ayakano
au 1077, il n'y a eu aucun problème et je vais recevoir la facture de clotûre sans erreur d'içi 15 jours ...
ils ont bien admis leur erreur.

salut !
cr@p@ud
Bonsoir

Ce qui est excellent dans l'histoire, c'est que l'on ne peut avoir, au sens commercial, un forfait illimité à 10 € / mois sans l'ADSL. Le forfait illimité par Cegetel sans l'ADSL coûte 25 € ...

Ayakano, sans vouloir être pessimiste, ne vous réjouissez pas trop vite de ce qui vous a été dit par téléphone. Mieux vaut être prudent, attendez les 15 jours, voire un peu plus avant de les relancer.

Allez, bon courage pour lasuite et tenez nous informés !

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice