Est ce que ca veut dire que pour tous ceux qui ont migrés , il y a problemes?? car moi j'etais sur cegetel , j'ai fais la migration et tout s'est bien passé, j'etais en 6 mega avec cegetel, et la avec neuf j'ai a peu pres le meme debit , un peu moins de temps en temps que 6 mega!!!
Bon j'ai rien dis car j'ai eu aucune deconnection le temps de ma migration et j'en ai conclu qu'il n'ont touché a rien sauf a me degroupé et a m'envoyé les courriers neuf pour me dire voila je suis nouveau client neuf!! mais je pense pas qu'il m'ont basculé de reseaux car avec neuf je pense que j'aurai plus de debit car si je prend une amie qui habite derriere chez moi et qui a aussi neuf et degroupage total, elle est située plus loin que moi, plus d'afaiblissements, elle ne peut pas avoir la tele a l'inverse de moi avec neuf et pourtant elle a plus de debit!!! Mais elle avait fait le demande a neuf il y a longtemps donc je suis sure qu'elle est pas sur le meme reseaux!!
Donc dans ce cas est ce qu'on peut faire quelque chose???
PS : aussi j'ai remarqué que qd je vais dans ma gestion de compte neuf maintenant ce n'est plus ecrit "vous etes sur l'offre jusqu'à 20 mega" mais c'est ecrit "vous etes sur l'offre jusqu'à 8 mega" pkoi? je veux demander la télé mais maintenant ca me fait un peu peur au niveau debit car j'ai pas envie de redescendre alors comment ca se passe? Merci d'avances!