Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Avec Le Téléphone Et La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

Foulou
Alors voilà mon problème. Quand ma C-BOX est branchée au filtre ADSL, il m'est impossible d'utiliser mon téléphone. Alors j'ai appellé l'assistance, et on m'a dit que ma C-BOX a été endomagée par l'orage et qu'il fallait la renvoyer. On m'a aussi dit que pour en recevoir une nouvelle il fallait que j'attende 15 jours. Euh ça me parrait assez long et il me semble avoir lu qu'on avait dit à d'autres personnes qu'il fallait attendre 4 jours et qu'il fallait renvoyer sa C-BOX apres récéption de la nouvelle. Peut on m'éclairer sur ce sujet.

Ah et si je me suis trompé d'endroit pardon. Parce que mon problème vient du fait que ma C-BOX soit branchée au filtre, alors je me suis dit...
alpharom
Salut Foulou

Les deux possibilité éxiste chez cégétel:
* soit tu renvoie ton modem et la logistique t'en renvoie un nouveau (si l'échange est validé par la hotline)
* soit la hotline t'envoie un nouveau modem et tu as 30 jours pour renvoyer l'ancien (à l'aide de la ptite fiche à la fin du guide d'utilisation de ton modem et du numéro de dossier que le Technicien doit te donner)

Normalement, les techniciens doivent préférer la deuxième possibilité, mais parfois l'envoie est pas possible (leurs outils veulent pas) et ils te demandent de renvoyer ta cbox pour déclancher l'envoie d'un nouveau modem tout beau tout neuf.

Donc, essai de recontacter la hotline (eventuellement par email) pour leur demander de t'envoyer un nouveau modem. Sinon, j'espère que tu pars en vacances comme ça tu sera sur la plage pendant que ton SAV suit son cour

Bon courage
Foulou
Ok merci pour ta réponse. Je préfère largement la deuxième solution. Je vais faire en sorte de recevoir une C-BOX avant d'avoir renvoyé celle que j'ai.

(euh aussi désolé pour le deuxième sujet que j'ai fait car je n'étais pas sûr d'avoir mis celui ci au bon endroit)^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice