Les raisons de mon mécontentement l:
Sur ma facture du 22 juillet, Cegetel m'a facturé par erreur une offre ADSL 1 méga + téléphone illimité en plus de mon offre ADSL MAX (déjà pas très logique d'avoir 2 offres ADSL sur la même ligne ...
pour la somme de 59,80 €.
Au final cette facture s'élève à 52,07 € alors que je n'aurai du payer pour ce mois que 5.17 € (remise de 30 € pour avoir déménagé).
Ils me demandent de régler la facture et d'attendre un avoir fait sur la prochaine facture, à savoir dans 2 mois.
Je les informe que je n'ai pas les moyens de leur avancer cette somme pendant 2 mois (je viens d'être dipômée et je suis au chômage) qui plus est, due à une erreur dont ils sont reponsables et que je refuse de payer la facture.
Ils me confirment que j'aurai alors une suspension de la ligne. (à savoir si mon offre ADSL max me sera quand même facturée... ?).
Je récapitule donc à l'opératrice : "vous me demandez d'avancer 2 mois de trésorie pour une somme de 49,80 € (10 euros de remise) alors qu'il s'agit d'une erreur de votre part et si je n'en ai pas les moyens, c'est moi qui en subirait les conséquences (suspension ligne )?"
L'interlocutrice a confirmé.
J'ai alors chercher sur le site comment résilier des fois qu'ils persistent à me demander à moi, ex petite étudiante aujourd'hui au chômage un emprunt pour 2 mois de ma poche perso pour eux, gros groupe anonyme... bien sûr je ne trouve aucun lien vers les conditions de résiliation.
2 questions donc,
- quelles sont les conditions actuelles de résiliation.
- comment puis je faire pression pour ne pas être obligée de choisir entre me serrer la ceinture pour eux ou me priver d'ADSL ?