Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Owax, 19 Ans, Mâle.
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Owax
Bonjour à vous tous !

Alors la présentation aura été courte puisqu'elle ne sera pas plus développée qu'elle ne l'aura été dans le titre de ce sujet, sauf si vous m'en demandez davantage (je me ferai un plaisir de vous répondre, moi gentil).

Si je m'inscris sur ce forum c'est plus pour demander de l'aide que pour en apporter ; je ne connais malheureusement pas grand chose pour le moment en ce qui concerne ADSL, modem, routeur, téléphonie, etc, mais lorsque j'aurai les connaissances et que je pourrai vous les apporter et bien ce sera avec plaisir. C'est un forum, c'est de l'échange, ma croisade n'est pas de bouleverser ce concept.

En tout cas, j'espère que le futur sujet que je posterai trouvera vos réponses. En attendant je vous salue tous autant que vous êtes, et voilà.

(pour être franc je n'ai jamais saisi l'intérêt de ce genre de sous-forum, les présentations des membres)
Fred
Owax et

CITATION(Owax @ Mercredi 26 Juillet 2006 À 20:37) *
(pour être franc je n'ai jamais saisi l'intérêt de ce genre de sous-forum, les présentations des membres)
Rassurez-vous, moi non plus. wink.gif laugh.gif Mais par politesse pure, je réponds.

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
mephistoceleste
Bienvenue sur la communauté biggrin.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue Owax, 19 Ans, Mâle. laugh.gif

P.S. : c'est toujours sympa de se présenter biggrin.gif
benflasherbzh
Salut et bienvenue, Owax
Def 54
Salut et Bienvenue.
Eric78
Bonjour et
Jacky29
Bonjour
Bienvenue au club smile.gif
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice