theo557
Jul 25 2006, 02:18 PM
slt,
je me suis inscrit chez Free aujourd'hui.
je vous tiens au courant de la procedure
Ps: je suis en DT avec cegetel.
Fred
Jul 25 2006, 02:39 PM
Bonjour
theo557,
c'est sympa, merci à vous.
Je déplacerai, certainement à votre prochaine intervention, votre message dans ce même forum mais sur un sujet nouveau.
framatome
Jul 25 2006, 09:59 PM
salut Théo557, j'espère que tu viendras nous raconter ton parcours puisque Philippe67 nous a laissé tomber... Moi aussi, je devrais être un freenaute courant août, malgré les galères qui s'annoncent, car passer chez free n'est que rarement une partie de plaisir. Tous les cégételiens se plaignent de cégétel, mais pour free, c'est itou (et parfois même pire !!!)...
theo557
Jul 26 2006, 11:26 AM
slt,
inscription hier, j'ai reçut la confirmation hier avec mes identification de connection.
Donc pour le moment tous ce passe bien.
a noter dès que je suis deconnecte de cegetel je dois envoyer ma lettre de résiliation.
@+
thierel
Jul 27 2006, 08:26 AM
Tu aimes le risque...
Free : très fort pour l'innovation... très mauvais en S.A.V.
Eric78
Jul 27 2006, 11:05 AM
Le S.A.V coute cher donc quelque soit le founisseur c'est toujours la que cela blèsse.L'important c'est le miroir aux alouettes, dans la Pub, l'innovation, etc.... Un fois le client accroché tant qu'il paye on le laisse attendre.
theo557
Jul 27 2006, 06:24 PM
avec cegetel j'en ai eu pour plus de 200€ de SAV donc pour avoir le meme type de sav je prefert free car j"ai le teléphone et la tv
framatome
Jul 27 2006, 07:03 PM
Mais quel FAI a un bon SAV ????????????
AUCUN.
FAI pas cher + bon SAV = impossible.
Certains diront Orange, pourtant il suffit d'aller sur les forums pour se rendre compte que chez Orange aussi, y'a des soucis...
Club internet ? Certes, ils essaient de se calibrer sur Free, mais chez eux aussi il y a de très nombreux abonnés qui se plaignent...et veulent partir...
Le hic, chez cegetel, c'est que le service est minimum, pour le prix des autres FAI.
Et n'écoutez pas les belles sirènes : au début, tout est rose, les oiseaux chantent, etc. Mais au premier problème, votre FAI n'aura que faire de vous, vous serez crocheté par le prélèvement automatique, donc pris au piège...
Le fAI idéal n'existe pas.
De même que le capitalisme est le moins pire des systèmes économiques, xxxx est le moins pire des FAI !!!!
Sinon... Théo, ça avance ton abonnement et/ou ta connexion chez free ? Freebox reçue ou va falloir attendre 3 mois ????
storme
Jul 27 2006, 07:56 PM
CITATION(framatome @ Jeudi 27 Juillet 2006 À 19:03)

vous serez crocheté par le prélèvement automatique, donc pris au piège...
Nan nan paiement par TIP, si pas d'accord je ne paie pas
Ca c’est la 1ère règle
La seconde est de ne jamais utilisé l’adresse mail d’un FAI mais une autre indépendante
Tercio, ne jamais faire confiance a un FAI quel qui soit…
Gaspard
Jul 27 2006, 08:00 PM
CITATION(theo557 @ Jeudi 27 Juillet 2006 À 18:24)

avec cegetel j'en ai eu pour plus de 200€ de SAV donc pour avoir le meme type de sav je prefert free car j"ai le teléphone et la tv
200€ de SAV ! C'est énorme.
theo557
Jul 27 2006, 10:34 PM
oui pendant un mois 1/2 d'appels avec mon pportable car plus de telephone fixe car il m'avait passé en DT sans que je le demande. Est un numéro à 0.34€/min+surtaxe de l'operateur mobile (appel plus de 30 min)
donc la facture monte vite.
theo557
Aug 1 2006, 07:10 PM

slt,
je suis passé a la 3éme étape de la construction de la ligne.
la ligne a était validé par FT et va etre construite bientôt.
@+
Philippe67
Aug 2 2006, 01:46 PM
CITATION(framatome @ Mardi 25 Juillet 2006 À 21:59)

salut Théo557, j'espère que tu viendras nous raconter ton parcours puisque Philippe67 nous a laissé tomber... Moi aussi, je devrais être un freenaute courant août, malgré les galères qui s'annoncent, car passer chez free n'est que rarement une partie de plaisir. Tous les cégételiens se plaignent de cégétel, mais pour free, c'est itou (et parfois même pire !!!)...
Philippe67 vous a pas laissez tombé, il etait en vacances
La suite des ses aventures chez free dans le fil de son message ...
theo557
Aug 2 2006, 07:19 PM
bonsoir à tous,
voila depuis ce matin ma ligne a était mise en construction chez FT. Dès que j'aurai basculé chez free, j'enverai ma petite lettre de résiliation à CEGETEL.
Philippe67
Aug 9 2006, 05:20 PM
J'aurais du procéder comme ca,
J'ai envoyer ma lettre de résiliation en meme temps que ma demande d'adhésion chez free
Resultat plus de teléphone depuis le 2 Aout ! Internet je l'avais déja plus puisque Cegetel a été incable de me le rétablir suite a écrasement accidentel.
En meme temps comme je ne veux plus rien payer a Cegetel, il est assez normal que je résilie au plus tot.
encore que....
A +
EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
theo557
Aug 9 2006, 11:34 PM
j'ai reçu le modem aujourd'hui
@+
theo557
Aug 11 2006, 02:56 PM
voila ma lettre de résiliation pour cegetel et envoyée et ma freebox HD connectée pour le moment je surf sur le réseau de free et ça marche mieux que cegetel (la mon compte n'est pas encore activé mais j'ai l'internet et la TV !!!!!! va savoir Charle!!!!)
voila @+
Philippe67
Aug 11 2006, 04:02 PM
Bonjour
Est ce que cela signifie que tu surf alors que la ligne est encore en construction chez FT ?
theo557
Aug 22 2006, 08:19 PM
bonsoir
oui il mon enlevé des dslam du neuf et mon mis sur le dslam de free vers le 2 aout j'ai eu mon modem 1 semaine après et je pouvais surfer sur free
desole de la rep tardive mais je suis en vacances
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.