Quand je downloadais a fond en 4096, j'uploadais a 12 ko/s (avec un seul thread). Maintenant quand je download a fond avec l'ADSL Max (765 Ko/s car 7 Mb/s ATM donc 6 Mb/s reel), j'upload a 15-17 ko/s.
Et arretez de dire que l'up et le down ne sont pas lies, lol
-> ils sont lies car quand tu downloades, tu uploades et vice-versa, a cause des bits de controle (je parle pas d'emule, la, hein

)
-> dans une autre consideration, ils sont "lies" dans le sens ou je n'ai jamais vu un FAI fournir du 128 Kb/s en DL pour du 512 kb/s en UP
-> ils sont lies, meme si la marge et l'attenuation du DL et UL sont differents, ils dependant de la qualite GENERALE de ta ligne : quelqu'un qui a 60 db d'attenuation en DL ne pourra pas uploader a 512 Kb/s...
EDIT : hehe, hansmi : j'ai 512 kb/s en UP
Donc ce qu'il faut retenir c'est, chez Cegetel :
7 Mb/s ATM en DL -> 512 kb/s en UP
6 Mb/s ATM en DL -> 256 ou 512, je ne sais pas...
moins de 6 Mb/s ATM en DL -> 256 kb/s en UP
Arf...je viens de capter ce que vous voulez dire...lol...on joue sur les mots, la...quand vous dites que l'UP et le DL ne sont pas lies, je suis d'accord a vous sur le principe que les offres sont differentes selon le FAI, et que chacun fait "ce qu'il veut", mais je mets entre guillemets pour toutes les raisons citees plus haut

ca vous va ?

et je me repete, j'ai jamais vu un FAI fournir du 128/512...