Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ca veut dire quoi bientot?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

chinois
Heu bonjour a tous d'abord et merci pour votre superbe initiative...

Bon voila ma question:
Je suis en zone bientot dégroupée (zone grises sur la carte) et je voulais savoir ce que ca veut dire bientot, parceque si c'est le même bientot que free ben c'est pas pour demain...

je demande ca parcequ'en fait je compte m'abonner et ca m'embette de prendre maintenant du 512 pour passer au 2M après

merci d'avance.
vince16
Bientot :roll: bé ..... sa veut dire bientot quoi :shock: Plus sérieusement il paraitrait que les villes en gris seront degroupés a la fin de cet été ... :twisted: O MAXIMUM mais bon j'y crois pas trop !
chinois
ouai je viens de lire l'histoire des 600 dslam sur le chat de 01net mais ils pourraient preciser un mois au moins.
sinon tu connais la demarche pour passer en 1024 2048 ou meme carrement 4M? et surtout tu sais si c'est payant?
vince16
CITATION
ouai je viens de lire l'histoire des 600 dslam sur le chat de 01net mais ils pourraient preciser un moi au moins.
sinon tu connais la demarche pour passer en 1024 2048 ou meme carrement 4M? et surtout tu sais si c payant?

Pour ce qui est du passage d'un debit a l'autre, d'apres ce que j'ai compris, pour le passage 2048K>4096K il n'y a rien a faire juste a attendre c'est automatique ! Pour le reste 512K>>>1024K etc il faut apeler le 1077 ou envoyer un mail apres verification il te passe au debit superieur gratuitement tu as juste les tarifs par mois qui change (tres logiquement) ! :wink:

voila .... biggrin.gif
Stefppr
CITATION
CITATION
ouai je viens de lire l'histoire des 600 dslam sur le chat de 01net mais ils pourraient preciser un moi au moins.
sinon tu connais la demarche pour passer en 1024 2048 ou meme carrement 4M? et surtout tu sais si c payant?

Pour ce qui est du passage d'un debit a l'autre, d'apres ce que j'ai compris, pour le passage 2048K>4096K il n'y a rien a faire juste a attendre c'est automatique ! Pour le reste 512K>>>1024K etc il faut apeler le 1077 ou envoyer un mail apres verification il te passe au debit superieur gratuitement tu as juste les tarifs par mois qui change (tres logiquement) ! :wink:

voila .... biggrin.gif

On peut rajouter cette méthode maintenant biggrin.gif
http://www.teladsl-7.com/offres-79.html
ach
Personellement, je pense que le passage au 4096 viendra 2 mois avant l'offre commerciale officielle du meme debit.

Si cela se passe bien avant, tant mieux pour nous ! :wink:
LILIUTAH
CITATION
Heu bonjour a tous d'abord et merci pour votre superbe initiative...

Bon voila ma question:
Je suis en zone bientot dégroupée (zone grises sur la carte) et je voulais savoir ce que ca veut dire bientot, parceque si c'est le même bientot que free ben c'est pas pour demain... 

je demande ca parcequ'en fait je compte m'abonner et ca m'embette de prendre maintenant du 512 pour passer au 2M après

merci d'avance.

Et bien au lancement de l'offre ADSL grand public du 7, les zones grisées sur la carte devaient toutes être dégroupées au 30/06/2004.

Selon M HUART sur un chat récent, ces mêmes zones devraient être dégroupées avant la fin de l'été 2004;
Selon le 1077, les zones en grisé devraient être dégroupées d'ici le 31/12/2004.....

Mais si ce sont des prévisions à la FREE, il faut compter 1 an à 1 an 1/2 de décalage................ce ne sont que des prévisions après tout !!!!!!!!

cdt
vince16
CITATION
CITATION

Mais si ce sont des prévisions à la FREE, il faut compter 1 an à 1 an 1/2 de décalage................ce ne sont que des prévisions après tout !!!!!!!!

cdt

Bonjour,

jusqu a present cegetel tient ses delais d'annonces, avec au max un ecart de 1 mois.

Crdt.

Bé sauf pour le degroupage alors :x
vince16
oui oui ... ta pas totalement tord en effet LOL ! non mais c'est vrai je suis d'accord avec toi ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice