Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Maj état Du Réseau...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Stroppy
Salut,
La météo du réseau Cegetel a ressuscité ? biggrin.gif
A+
mephistoceleste
Coucou,

merci pour l'info, l'état du réseau est enfin mis à jour et ceci va nous permettre de mieux aider nos amis de la communauté.
cr@p@ud
Bonjour

Merci également pour l'info, on n'y croyait plus ! Pourvu que cela dure rolleyes.gif

@+
storme
Incroyable...Cegetel communique...
Eric78
Le dernier sursaut de la bête avant de ...........vers un certain cimetière laugh.gif
Jacky29
Bon ,ben ils sont heureux, pour un an (prochaine maj) laugh.gif laugh.gif
Fred
Ce qui est très drôle, c'est que celui du 9 est en rade. laugh.gif
Je voulais voir si sur CEGETEL, on avait en fait les mêmes infos qui avaient été repiquées sur les incidents réseau du 9 puisque normalement c'est le même réseau.

Jamais il ne viendra à l'idée du 9 de renvoyer sur le site de CEGETEL pour consulter l'état du réseau alors qu'ils ne se gênent pas pour renvoyer, à partir du site de CEGETEL, sur le site du 9 pour les offres.

http://assistance.neuf.fr/ Au milieu, à droite.
storme
CITATION(Fred @ Mercredi 26 Juillet 2006 À 17:40) *
Ce qui est très drôle, c'est que celui du 9 est en rade. laugh.gif
http://assistance.neuf.fr/ Au milieu, à droite.

one.gif

En fait ils ont qu'un seul serveur dédier a l'état du réseau, ils se le partage, c’est chacun sa quinzaine laugh.gif

Bon ok je sors
Bleuet
C'est l'effet Canicule!! Le miracle!! ohmy.gif

Le serveur "état reseau" à ressussité ou doit etre au frais et sans acces distant donc le responsable mises a jour travaille dessus ou il n'a pas son directeur sur le dos car en vacances... ph34r.gif

oki je sors biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice