J'explique un peut mon probléme, du moin je v essayé d'eclairsir car sa fait une bonne semaine que je cherche et sa boue en moi!
Alors je possede la c-box (sagem fast3302), connecter dessus un seul pc en ethernet adresse ip fixe.
Impossible de me connecter en ligne sur une partie de command conquer que des amis on crée , ainsi quan d je veut créer un serveur pour Unreal tournament 2004. J'envois mais je ne recois pas!
pourtant mon fiwerall et dHCP sont bien desactivé, j'ai méme bidouillié pour des politique NAT pour ouvrir des port etc.. Mais tjr le meme probleme.
Aprés plusieur appel sur la hotline, une personne ma dit qu'il ne pouvais pas intervenir sur sa car il n'on pas le droit, c une protection que la cbox as pour nous protegé, il ma dit que nous on pouvais mais il na pas voulu me donnais la methode, des ami sont chez alice avec ce meme modem avec un simple appel et en expliquant leur probleme 10 min aprés leur probleme etait reglé!
Alors je serai trés heureux de pourvoir remedier a ce probleme... On me parle de BRIDGER le modem routeur en simple Modem, mais comment ??
merci d'avance pour votre aide.