Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Connexion Direct Pour Jeux En Ligne
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

hitman593
Bonjour a tous!
J'explique un peut mon probléme, du moin je v essayé d'eclairsir car sa fait une bonne semaine que je cherche et sa boue en moi!
Alors je possede la c-box (sagem fast3302), connecter dessus un seul pc en ethernet adresse ip fixe.
Impossible de me connecter en ligne sur une partie de command conquer que des amis on crée , ainsi quan d je veut créer un serveur pour Unreal tournament 2004. J'envois mais je ne recois pas!
pourtant mon fiwerall et dHCP sont bien desactivé, j'ai méme bidouillié pour des politique NAT pour ouvrir des port etc.. Mais tjr le meme probleme.
Aprés plusieur appel sur la hotline, une personne ma dit qu'il ne pouvais pas intervenir sur sa car il n'on pas le droit, c une protection que la cbox as pour nous protegé, il ma dit que nous on pouvais mais il na pas voulu me donnais la methode, des ami sont chez alice avec ce meme modem avec un simple appel et en expliquant leur probleme 10 min aprés leur probleme etait reglé!
Alors je serai trés heureux de pourvoir remedier a ce probleme... On me parle de BRIDGER le modem routeur en simple Modem, mais comment ??
merci d'avance pour votre aide.
sad.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(hitman593 @ Mardi 25 Juillet 2006 À 02:21) *
des ami sont chez alice avec ce meme modem avec un simple appel et en expliquant leur probleme 10 min aprés leur probleme etait reglé!
si c'était pour le même problème, demandez donc à vos amis quelles manipulations ils ont fait sur leur modem. wink.gif
hitman593
bonjour,
J'ai bien essayé de regarder quel manipe a etait faite mais rien n'apparais au endroit ou nous avons accé.
Ils on procédé a distance...
Donc me voila toujours au méme point

bonjour,
Aprés de nouvelles tantatives sur la hotline, mon probléme aurais etait resolut avec une adresse IP fixe
mais CEGETEL ne le font pas ainsi que NEUF telecom. Ou je me suis embarqué?
Je leur ai poser la question? "on ne peut pas jouer alors?" reponse: "non!"
Je leur ai donc demander de signaler ce probléme a leur futur abonné ! reponse il ma racroché au NEZ!!!!!!!!
Reston zennn!!!! smile.gif
frodon69
le 9 fait encore des ip fixes; mais est-ce réellement la cause du problème ?
hitman593
bonsoir!
Alors j'ai recu une nouvelle reponse de cegetel!
voila leur reponse que je commence a connaitre par coeur:
"Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande
Nous vous informons que nous n'apportons pas de support sur votre
demande.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez."

Je ne c plus koi faire!!! pourtant je ne suis pas le seul dans cette galére!
Je leur propose un nouveau slogant:

SY on Y Réfléchi!!! Cegetel c'est pourri!!!!

yuna1
oué s'est sure la resynchronisation sa de vien embetant
surtou quand tu jou en ligne
storme
Bonjour,

Oui c’est sur la resynchronisation cela devient embêtant, surtout lorsque tu joue en ligne

Tout a fait d'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice