Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Numéro Pour Connexion Rtc
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

FredM
Salut à tous, biggrin.gif biggrin.gif

Je cherche à configurer ma connexion internet sur mon portable pour partir en vacances et je ne trouve pas le numéro de téléphone qu'il faut inscrire pour se connecter chez cegetel.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? wink.gif

Merci d'avance.

FredM cool.gif
Eric78
Bonjour,
08 60 70 81 07 il me semble excl.gif et ajouter -rct entre nom utilisateur et @ nomutilisateur-rtc@ cegetel.net
FredM
SAlut Eric78,

Merci pour l'info, j'ai essayer mais pour l'instant, pas de connexion "erreur 619". je tente un peu plus tard.

Pour le "nomutlisateur-rct@cagetel.net" c''est "erreur 691" : nom d'utlisateur ou mot de passe incorrect, donc je pense qu'il ne faut pas intégrer le "-rct".

Je te tiens au courant

@+

et Merci

FredM cool.gif
philboy
CITATION(Eric78 @ Samedi 22 Juillet 2006 À 10:26) *
Bonjour,
08 60 70 81 07 il me semble excl.gif et ajouter -rct entre nom utilisateur et @ nomutilisateur-rtc@ cegetel.net

Exact, j'ai le même numéro : 0860708107, et identifiants : prénom.nom-rtc@cegetel.net, le mot de passe restant en théorie le même que pour l'ADSL .

CITATION(FredM @ Samedi 22 Juillet 2006 À 10:48) *
SAlut Eric78,

Merci pour l'info, j'ai essayer mais pour l'instant, pas de connexion "erreur 619". je tente un peu plus tard.

Pour le "nomutlisateur-rct@cagetel.net" c''est "erreur 691" : nom d'utlisateur ou mot de passe incorrect, donc je pense qu'il ne faut pas intégrer le "-rct".

FredM cool.gif

C'est -rtc@cegetel.net qu'il faut rajouter et non pas -rct@cagetel.net wink.gif
FredM
Salut Philboy,

CITATION
-rtc@cegetel.net[/b] qu'il faut rajouter et non pas -rct@cagetel.net wink.gif

Et oui cela fonctionne maintenant. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci à vous deux pour votre aide biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif

@+

FredM cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice