Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Transférez Vos Messages Vers Une Adresse E-mail
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Arone
Bonjour,

Je souhaiterai transférer mon adresse email cegetel.net vers une autre adresse email mais je n'arrive pas à trouver cette option dans le webmail.

Quelqu'un a-t-il deja reussi à paramètrer le webmail pour réaliser ce transfert ?

Merci.

Bonne vacances!!!
mephistoceleste
Bonjour,

je viens de jeter un coup d'oeil sur le webmail de cegetel et je n'ai rien trouvé. J'ai bien peur que cela ne soit pas possible.

En fait, si j'ai bien compris, ce que vous voulez c'est que lorsqu'on vous envoie un mail à l'adresse cegetel.net celui-ci arrive directement à l'adresse free.fr par exemple?
Arone
Oui c'est cela.

Il faudra bien qu'il s'y mette surtout avec la libéralisation des noms de domaines en .fr où dans ce cas cela demande une redirection des emails.

Mais cette offre de nom de domaine en .fr pour les particuliers n'existe pas encore chez cegetel !
storme
Bonjour,

C’est bien pour cela qu'il ne vaut mieux pas utiliser l'adresse mail de sont FAI mais plutôt une adresse indépendante style laposte.net...etc...au moins en cas de changement de FAI c’est déjà un problème de moins…
mephistoceleste
CITATION(Arone @ Jeudi 20 Juillet 2006 À 12:49) *
Mais cette offre de nom de domaine en .fr pour les particuliers n'existe pas encore chez cegetel !

Je ne pense pas qu'elle existera un jour. Les nouveaux services sont sur le neuf, cegetel ne proposera plus rien de nouveau.
Je crois comprendre que vous voulez ceci pour votre site internet? Dans ce cas il vous faudra passer par un hébergeur payant qui vous proposera ce service.

Juste au cas où : connaissez-vous la gestion des filtres? Par exemple, vous créez un dossier nommé "mon chéri", "mon site".... et vous appliqué un filtre si bien que lorsque vous recevrez un mail il arrivera directement dans le dossier créé. Je ne pense pas que ce soit cela que vous désirez, mais c'est-on jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice