Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible D'accéder À La C-box Malgré La Présence D'internet !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

AMD64_Boy
bonjour tout le monde et merci de me lire.

Je vais être bref. Le problème est relativement simple (quoique sinon j'aurais déjà réussi à le régler...) je tourne sous WinXP Pro SP2 et je n'arrive plus depuis quelques temps à accéder à l'interface de configuration de la C-Box par l'IP : 192.168.30.1.

Pourtant, j'ai Internet et le surf marche bigrement bien ! Je n'y comprend rien ! Il y a quelque temps, je n'arrivais pas à accéder à la C-Box uniquement par ma connexion Ethernet sur mon PC principal alors que je le pouvais via Wifi de mon Centrino. Maintenant, ni l'un ni l'aure ne deigne fonctionné.... N'étant pourtant pas un débutant en informatique, je n'arrive pas à trouver la cause de la panne : réinitialisation, débranchement, redémarrage etc...rien ne marche.

J'aurais besoin d'accéder à la C-Box pour récupérer la clé Wifi afin d'installer ma connexion sous Ubuntu...

Par avance, merci de m'aider

AMD64_Boy
Eric78
Arrete ton Antivirus tongue.gif
AMD64_Boy
Déjà essayé....ça marche pas...serais-ce une incompatibilité avec KAV 2006 ???

CITATION(Eric78 @ Mercredi 19 Juillet 2006 À 21:33) *
Arrete ton Antivirus tongue.gif

Edit : MERCI !!!!!!!!!!!!! En le quittant complétement (pas en désactivant) ça marche !!! PFFFFFFFFFFFFFFFF MERCI ENCORE !
Eric78
He vi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice