Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Désynchro Non Stop Depuis Une Semaine
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

Rainman
Quel malheur sad.gif
Alors que tout refonctionnait parfaitement , voilà que j'ai de nouveau tout perdu. sad.gif

Y aurait-il encore des manip sur le réseau chartrain????

C'est énervant à la fin.

Que faire!

Rainman
Gaspard
Il y a peut-être des travaux à Chartres. Sinon quels sont :
- le niveau de synchro DL reçue ?
- la marge de bruit synchro DL reçue ?

Car le débit de la synchro a peut être été augmenté et le modem ne peut plus suivre.
Rainman
J'ai la C-BOX donc ce serait étonnant qu'elle ne puisse plus suivre.
Mais j'essaierai ce soir de récupérer ces infos mais où les trouve t-on (marge de bruit et niveau DL)? dans le tableau de bord de la C-BOX?

Rainman quelque peu incompétent... unsure.gif
Fred
Merci de respecter les consignes d'utilisation des Sous-Forums "Etat du Réseau" qui n'ont pas vocation à recevoir d'aide mais juste d'informer !

CITATION
Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 02, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là.
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :

Code Commutateur Local
Nom Commutateur Local
Plaque ADSL
Type de DSLAM
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone
Rainman
Eh bien pour reprendre les consignes:

Je constate la panne suivante sur le réseau 02:

la loupiote verte ADSL de ma C-BOX clignote en continue depuis une semaine. cela se traduit par une absence totale de connexion.

Il me semble que cela est bien une panne du réseau.

Rainman
Fred
Bonjour,

je viens de voir que vous aviez déjà créé un topic sur le même objet dans ce même Sous-Forum qui je le rappelle n'est pas fait pour ça.

Je ferme et le supprimerai plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice