Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De 4200 à 2400 ! ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

merlin_le_retour
dry.gif Slt à tous, je viens de découvrir que j'étais passé d'une connexion de 4méga à 2méga aujourd'hui ???

Bon cette fois le debit est normal pour une ligne 2m pas de problème POUR LE MOMENT, de toute manière je n'ai jamais dépassé les 255ko en down quand j'étais à 4m mais avec beaucoup de deconnexions !

donc JE NE ME PLAINDS PAS pour le moment, on verra en plaine journée (cf post ci-dessous "RAS LE BOL")

Mais c'est sympa chez cegetel on change de synchro sans être prévenu...

Enfin je remets ma grenouille en dans son bocal et je vous dis quel temps sur charleville ! huh.gif
Gaspard
Personnellement je prefère une synchro de moitié du contrat mais avec un débit de DL stable que la sunchro annoncée dans le contrat, mais plein de déconnexions. wink.gif

D'autre part, avant et maintenant, qu'elles étaient les valeurs mesurées sur ton modem :
- de ton affaiblissement,
- de ta marge de bruit
merlin_le_retour
Je suis d'accord avec toi Gaspard, mieux vaut un bon 2M qu'un 4M m...ique !

Depuis ce matin débit constant 250ko en up, 31 en down et un ping de 25 ! Moi ça me va !!!

Pour les chiffres Gaspard : aff. 46db, distant 3100m, marge down 25 et up de 13. Je n'ai pas une super ligne.

POURVU QUE CA DOOOUURRR ! laugh.gif
Gaspard
Ta marge up de 13. C'est une bonne valeur. Contente-toi de ton débit sans déconnexions. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice