Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hello :-)
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Cequiça
Bonjour à tous dry.gif
Réinscription au forum, connexion impossible...
Région Bourgogne, client Cegetel depuis 18 mois (dégroupage partiel), connexion haut débit et entre... 860 et 1216 Kbits/S offerts...
@ Bientôt smile.gif
Sun7
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7
Fred
Cequiça et

CITATION(Cequiça @ Dimanche 16 Juillet 2006 À 13:29) *
Cela signifie ?

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
Def 54
Salut et bienvenu.
Eric78
Bonjour et
Jacky29
Bonjour
Bienvenue au club smile.gif
Amicalement
Cequiça
Bonjour à tous dry.gif

Merci à vous pour votre aimable accueil. smile.gif
Suis encore tout "neuf", tout en étant relativement ancien ici.
@ + ...

Fred à écrit:
CITATION(Cequiça @ Dimanche 16 Juillet 2006 À 13:29) *
Cela signifie ?

Bjr Fred dry.gif
Cela signifie que j'étais déjà inscrit au forum depuis env. dix huit mois, mais que je n'avais plus accès au forum, malgré mes tentatives avec mon pseudo et mot de passe inchangés.
Fred
Bonjour,

dans ce cas, merci d'envoyer un MP à Sun7 afin de lui expliquer la situation. Il ne manquera pas de regarder ce qui s'est passé. wink.gif
Cequiça
Slt Fred wink.gif
Oki, si ça se reproduit, je n'y manquerais pas.
@ + ...
Sun7
Bonjour Cequiça

Pourriez-vous me communqiuer par MP le pseudo dont vous parlez et qui ne fonctionne plus ?

Merci
Cequiça
Bonsoir SUN dry.gif
Ok, je fais de suite!
@ bientôt...
Cequiça
Hello dry.gif
Pourrait-on faire une sous rutrique dans "présentez-vous" afin que les adhérents au forum puisse se présenter par région?
Amicalement, @ + ... smile.gif
Gaspard
CITATION(Cequiça @ Lundi 17 Juillet 2006 À 10:58) *
Suis encore tout "neuf", tout en étant relativement ancien ici.

Ce forum dédié à Cegetel.
Pour le forum dédié au "neuf" il aller sur : http://www.justneuf.com/
Fred
Bonjour,
CITATION(Cequiça @ Lundi 07 Août 2006 À 16:46) *
Pourrait-on faire une sous rutrique dans "présentez-vous" afin que les adhérents au forum puisse se présenter par région?
ça, c'est une excellente idée : cela donnerait un peu plus d'intérêt à cette rubrique. wink.gif
Attendons l'avis de Sun7. smile.gif
mephistoceleste
Encore faut-il que cette rubrique soit lue... Mais l'idée est tout de même intéressante car elle pourrait constituer en soit une sorte de mini sondage, dans le genre "je viens de telle région et je viens sur ce forum pour telle raison". A terme, cela pourrait définir une sorte de cartographie des clients Cegetel.
A étudier rolleyes.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(mephistoceleste @ Lundi 07 Août 2006 À 23:51) *
Encore faut-il que cette rubrique soit lue...
lue, on s'en fiche un peu beaucoup : la très grande majorité des nouveaux membres passent par cette section. Des sous-rubriques permettraient de voir quelles sont les régions les plus représentatives des abonnements CEGETEL sur le Forum.

Les Profils sont moins représentatifs car beaucoup ne les renseigne pas.
Cequiça
CITATION(Gaspard @ Lundi 07 Août 2006 À 17:27) *
Ce forum dédié à Cegetel.
Pour le forum dédié au "neuf" il aller sur : http://www.justneuf.com/

Hello dry.gif
Tu n'as pas saisi "le clin d'oeil" lorsque j'écris je suis tout neuf.
Il ne m'a pas échappé que je suis connecté au forum Cegetel (bien que neuf cegetel maintenant), mais j'indiquais que tout en étant nouveau, j'étais relativement ancien. biggrin.gif
@ + ... , byeeeee

CITATION(Fred @ Lundi 07 Août 2006 À 18:05) *
Bonjour,ça, c'est une excellente idée : cela donnerait un peu plus d'intérêt à cette rubrique. wink.gif
Attendons l'avis de Sun7. smile.gif

Hello Fred dry.gif
Attendons monsieur Sun , et son avis autorisé! rolleyes.gif
@ bientôt!

CITATION(mephistoceleste @ Lundi 07 Août 2006 À 23:51) *
Encore faut-il que cette rubrique soit lue... Mais l'idée est tout de même intéressante car elle pourrait constituer en soit une sorte de mini sondage, dans le genre "je viens de telle région et je viens sur ce forum pour telle raison". A terme, cela pourrait définir une sorte de cartographie des clients Cegetel.
A étudier rolleyes.gif

Kikou smile.gif
C'est à cela que je pensais notamment, à terme avoir une cartographie des adhérents aux forum, et une meilleure communication entre les membres.
Si cette rubrique est placée en haut du forum, elle sera lue.
@ bientôttttttt wink.gif
Cequiça
Hello dry.gif
Sauras-t-on ce qu'en pense Sun?
Suspens insoutenablale... rolleyes.gif wink.gif
Cequiça
Hello dry.gif

Sun ... ?? rolleyes.gif wub.gif
Sun7
Bonsoir,

Que puis-je pour vous ?

Concernant votre pseudo, comme je vous ai répondu le 18 juillet
CITATION
Plutôt étrange comme situation, car il est logiquement impossible de s'inscrire avec un pseudo déjà existant, hors vous indiquez avoir refait votre inscription avec le même pseudo.

Concernant l'idée de mettre en place des sous-forums par région rolleyes.gif biggrin.gif bref ... pourquoi pas.

Mettez en place, si vous le souhaitez, un sondage dans Le Café du 7 pour avoir l'avis de nos membres.

Bonne soirée.
Cequiça
Hello SUN wink.gif
Ok! Je vais suivre le conseil!
Cequiça
HELLO dry.gif

** JOYEUSES FETES A TOUS **

Byeeeeee wink.gif
Cequiça
Bonjour à tous ;-)

Depuis ma migration vers neuf, amélioration sensible du débit.

Quant au problème de déconnexion signalé, il est enfin résolu:

Une micro coupure sur un fil arrivant du secteur public au domaine privé. (poteau)
Découvert par un agent france télécom après moultes démarches et interventions.

Suis tout neuf! laugh.gif

Bon week-end à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice